Présentation de ma 325i coupe.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Doumdoum30

Re: Présentation de ma 325i coupe.

Message par Doumdoum30 »

Ils sont déjà bien ovalisés les trous car c'est un renfort en fibre et non en métal.. Avant elle était équipée d'un pare choc schnitzer...

Subaru

Message par Subaru »

salut domi content que tu ais pu recuperer le colis alors tu vas le monter quand cet absorbeur????ca va vite en plus!!!!

Mike

Message par Mike »

Salut,

Punaise, ça fait un bail que je n'étais pas passé ici ! je suis vert pour ton histoire de longeron :sick:
Bravo pour la clim ! j'avais fait un petit tuto à ce sujet, il y a 2/3 ans, pour le passage de "pas de clim dutout" à climatronic. Pour moi le plus galere avait été de rassembler toutes les pieces, et d'avoir le bon couple compresseur/support compresseur. Et oui, je n'avais pas trouvé cet ensemble sur la meme auto...

Sinon que fais-tu de ce volant :

Image

MP moi si tu le vends, ça pourrait m'interesser !
Image

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Mike a écrit :Salut,

Punaise, ça fait un bail que je n'étais pas passé ici ! je suis vert pour ton histoire de longeron :sick:
Bravo pour la clim ! j'avais fait un petit tuto à ce sujet, il y a 2/3 ans, pour le passage de "pas de clim dutout" à climatronic. Pour moi le plus galere avait été de rassembler toutes les pieces, et d'avoir le bon couple compresseur/support compresseur. Et oui, je n'avais pas trouvé cet ensemble sur la meme auto...

Sinon que fais-tu de ce volant :

Image

MP moi si tu le vends, ça pourrait m'interesser !
Salut Mike...

Le passage d'un bloc chauffage sans clim a une climatronique est un sacré boulot par rapport a un simple update comme moi...
Moi aussi je suis vert pour mon longeron je te rassure.. Je vais la refaire petit a petit selon mes moyens...

Pour le volant je te le vend si tu veux mais je n'ai aucune idée du prix.. MP moi si tu as une proposition a me faire...
Passione36 a écrit :salut domi content que tu ais pu recuperer le colis alors tu vas le monter quand cet absorbeur????ca va vite en plus!!!!
Je vais m'en occuper cette semaine... Je ne manquerai pas de te tenir au jus poto.. En tous cas merci t'as vraiment assuré... :amen:

Mike

Message par Mike »

MP envoyé.

J'ai oublié de te dire que j'adhere completement au compteur de M3 avec les aiguilles blanches :surprise:
c'est tres subtile et moins tape à l'oeuil que les rouges :top:
Image

Subaru

Message par Subaru »

salut domi desole j'ai pas eu le temps de t'appeller j'ai un boulot de dingue en ce moment 12 h par jour, bon alors tu l'as monté????j'espere pour toi que ca aidera un peu c'est sur que tu auras pas un miracle mais bon
en l'attente de te lire bonne soiree poto bye bye

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Mike a écrit :MP envoyé.

J'ai oublié de te dire que j'adhere completement au compteur de M3 avec les aiguilles blanches :surprise:
c'est tres subtile et moins tape à l'oeuil que les rouges :top:
Bravo Mike tu es le seul a l'avoir remarqué.... :whistling:

Passione36 a écrit :salut domi desole j'ai pas eu le temps de t'appeller j'ai un boulot de dingue en ce moment 12 h par jour, bon alors tu l'as monté????j'espere pour toi que ca aidera un peu c'est sur que tu auras pas un miracle mais bon
en l'attente de te lire bonne soiree poto bye bye
Pas de souci poto.. Je l'ai effectivement monté mais ça n'a rien corrigé.. J'ai été obligé de tricher un peu avec un boulon.. ça fait bricolage mais en attendant ça ira bien.
Image
ça donne une idée de l'état du longeron..

Voilà les vis enfin centrées:
Image

Avant:
Image

J'en ai profité pour installer la calandre phase 2.. La phase 1 était bien entendu toute voilée et décalée vers la gauche. Avec la neuve vu qu'elle a la bonne forme j'ai maintenant des soucis d'ajustement.. Je ferai redresser tout ça quand elle visitera le carrossier..
Image

Subaru

Message par Subaru »

salut mon gars ah oui effectivement ton bout de longeron est bien tordu j'ai un ami a moi qui est carrossier je vais essaye d'y poser la question si il y a pas quelque chose à faire il me semble l'avoir vu bricoler une fois un bout de longeron.pour ma part je suis en train de la demonter car elle part en carrosserie pour peinture complete interieur exterieur je me suis fait une petite liste de plein de petites pieces a prevoir chez bmw (clips panneau,joints de portes, baie de pare brise, etc etc) je n'ai pas encore choisi la couleur mais ce sera sans doute blanche ou grise, les jantes y sont deja pour peinture

petite question domi pour le compteur m3 ca se monte sans modifs?????

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Oui le longeron a bien bougé et je n'ai pas les moyens pour l'instant de la faire pincer.. Le compteur ///M se monte sans modif si tu n'a pas besoin de la pression d'huile. Je ne me suis pas encore penché sur le problème pour que ça fonctionne de ce coté là.. Sinon tout le reste est pareil..

J'ai reçu mes haricots de calandre ce matin et je les poserai demain..

Subaru

Message par Subaru »

salut poto il faut aussi que je me trouve une calandre la mienne est legerement enfoncée, je suis sur un kit m3 j'attends que le gars me donne son tarif pour le tout pc avant arriere bas de caisse et retro.j'ai reussi a vendre quelques pieces de mon autre 325 du coup je peux investir un peu dans le coupé, bon dimanche mon gars!!!!! :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »