Splendide, Rien ne vaut une belle peinture pour exhaler la "neuvitude" !
325I E30 Ph1
- happyken
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Re: 325I E30 Ph1
PS : je confirme pour pour rénover un becquet arrière d'origine (qui est légèrement mou), le plastidip (caoutchouc liquide) est vraiment top! La peinture classique craquèle avec le temps, alors que le plastidip est souple.
Je ferais une photo plus nette ce soir.
Je recommande vraiment ce produit.
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- nicolas94
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Re: 325I E30 Ph1
Salut,
Je ne suis pas fan de la couleur mais il faut reconnaitre qu'elle a de la geule... et une sacrée classe.
Voilà tes efforts et ta patience récompensés.
A+
Nicolas
Je ne suis pas fan de la couleur mais il faut reconnaitre qu'elle a de la geule... et une sacrée classe.
Voilà tes efforts et ta patience récompensés.
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Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
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Re: 325I E30 Ph1
Le royalblau est spécial, ca oscille entre le bleu marine et le violet.
J'ai inspecté tous les recoins, un défaut de coulure le long de l'arrête de la porte arrière gauche, qui ne se voit pas car justement situé sous le bombé de l'arrête, sur 1mm de hauteur, et idem sur le contour supérieur de la poignée de cette même porte.
Donc au niveau des défauts c'est très correct, et impossible de remarquer çà à moins de se placer sous certains angles, à moins de 30 centimètres. Je ne suis pas duppe, il y a des différences entre une peinture d'un certain prix et une autre 2 ou même 3 fois plus cher.
Je cherche un optique de Code côté conducteur, jaune.
Enfait actuellement j'ai 2 codes passager, et les fixations sont inversées par rapport au conducteur.
J'ai bricolé un truc pour en faire tenir un côté conducteur, mais impossible de régler la hauteur correctement, de plus le jaune est plus clair que les autres.
Si quelqu'un a çà...Merci.
J'ai inspecté tous les recoins, un défaut de coulure le long de l'arrête de la porte arrière gauche, qui ne se voit pas car justement situé sous le bombé de l'arrête, sur 1mm de hauteur, et idem sur le contour supérieur de la poignée de cette même porte.
Donc au niveau des défauts c'est très correct, et impossible de remarquer çà à moins de se placer sous certains angles, à moins de 30 centimètres. Je ne suis pas duppe, il y a des différences entre une peinture d'un certain prix et une autre 2 ou même 3 fois plus cher.
Je cherche un optique de Code côté conducteur, jaune.
Enfait actuellement j'ai 2 codes passager, et les fixations sont inversées par rapport au conducteur.
J'ai bricolé un truc pour en faire tenir un côté conducteur, mais impossible de régler la hauteur correctement, de plus le jaune est plus clair que les autres.
Si quelqu'un a çà...Merci.
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Re: 325I E30 Ph1
Alors voilà j'ai fais 2 3 petites photos.
Tout d'abord, je dois revoir le carrossier dans 15 jours pour le petit montant d'aile arrière gauche, car a cet endroit c'est moins brillant qu'ailleurs, il y a un défaut, il a dit qu'il pouvait le poncer très légèrement et le lustrer pour atténuer la peau d'orange. J'espère que ça va fonctionner.

Bien, ce n'est pas bien grave en soit.
La suite :









Tout d'abord, je dois revoir le carrossier dans 15 jours pour le petit montant d'aile arrière gauche, car a cet endroit c'est moins brillant qu'ailleurs, il y a un défaut, il a dit qu'il pouvait le poncer très légèrement et le lustrer pour atténuer la peau d'orange. J'espère que ça va fonctionner.

Bien, ce n'est pas bien grave en soit.
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- tuomas
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Re: 325I E30 Ph1
Cette couleur est juste superbe!
Félicitations pour lui avoir offert ça, c'est vrai que ça en vaut la peine! Je me prends à rêver de ma E12 repeinte impeccablement...
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BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: 325I E30 Ph1
Magnifique E30, elle est parfaite.




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Re: 325I E30 Ph1
Merci mais elle n'est pas parfaite, 2 ou 3 défauts de peinture, dont celui en photo plus haut + 1 trace de poncage, + legère coulure sur 1mm de hauteur sous l'arrête centrale de la porte arrière, bon ca ne se voit pas, sauf si on regarde l'auto en étant accroupis et en regardant vers le haut (...), parechoc chromé legerement deformé à l'avant (ancien petit choc).
Sinon elle présente quand même globalement bien, et sutout elle est 100% saine, aucune corrosion, même sous l'auto, ça c'est bien.
Mais bon comme je suis perfectionniste je me prend souvent la tête pour pas grand chose..
Sinon elle présente quand même globalement bien, et sutout elle est 100% saine, aucune corrosion, même sous l'auto, ça c'est bien.
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- tuomas
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Re: 325I E30 Ph1
Ahah je comprends à 100% et je pense que j'aurais la même réaction que toi, mais il faut juste se mettre dans le crâne que tu n'auras jamais une voiture parfaite, c'est à dire sortie d'usine.
C'est aussi ça qui est extraordinaire: s'approcher de cet idéal de la voiture neuve tout en sachant qu'elle a 30 ans! Tout en gardant en mémoire qu'un idéal... reste un idéal!
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