en revanche j'ai bien un connecteur avec le fil Brun/vert. (ainsi que deux autres non branchés) :

rikiki a écrit :Dans ce cas, ils ont un peu raté, parce que, en cas de surchauffe du boitier, le témoin d'huile ne s'allume pas (et le boitier peut cramer tranquille), c'est dans l'autre sens que ça fonctionne, ce qui voudrait dire qu'un manque d'huile est susceptible de faire chauffer les calculateurs
Mais si la diode est naze (et passante), alors on peut supposer que soit le capteur de température du boitier DME est HS ou bien le boitier est constamment en surchauffe?
Pour moi, la piste du fil en CC à la masse est la + plausible (mais le controle du boitier DME et son capteur et certainement + facile)![]()
patgtr91 a écrit :ça y ressemble Mike ,
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GA71&mospid=47338&btnr=12_1608&hg=12&fg=05
je me pose les mêmes questions pour le mien ....
ps , pas de ventilo non plus ... tiens sinon .
http://bmwe32.masscom.net/johan/e_box/fuse_box.html
C'est également le ressenti que j'ai (sur mes e32). J'entends un petit bruit de ventillo (ventilation habitacle coupée) venant de la zone des modules, à la mise au contact. J'avais sur ma 735il, un probleme avec le capteur de pression d'huile qui ne s'allumait plus au démarrage (après que le capteur ait pris du LDR suite à un débordement du vase d’expansion > Pb résolu en nettoyant l'oxydation à la masse du capteur et en mettant du nettoyant contact électrique) et la ventilation en question restait active.bugess a écrit :sur le plan , le ventilo box est commuté via le switch pression huile ou switch température , en gros il tourne a la mise du contact et coupe a la commutation du switch pression huile et swtich temperature >44°, si je me trompe pas
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