il t manque plus que des jantes. j avais commandes un kit carrosserie M mais il n ais pas dispo me dit le fournisseur, delais de 2 mois.
il me propose un autre que pensez vous???????
.

Désolé d'être aussi direct, mais, c'est affreux.cdol a écrit :Même pas digne d'une vulgaire japonaise.... Quelle horreur
c pas grave, les goux et les couleurs sa ne se discute pas. moi je pense en noir ca doit le faire.Antibug a écrit :Désolé d'être aussi direct, mais, c'est affreux.
salutarmanddu67 a écrit :c pas grave, les goux et les couleurs sa ne se discute pas. moi je pense en noir ca doit le faire.
avec des jante en 20 pouces de bmw!!!!!!!!!!!![]()
![]()
En principe, flancs plus petit donc il se deforme moins, ce qui fait que l'on gagne en prise de roullis donc plus precis et efficace, mais on perd dans son pouvoir d'amortissement puisque le flanc travaille moins donc ils aide moins les amortos pour amortir les defaut de la route donc perte de confort, apres tout est question de compromisoldschool E38 a écrit :salut,
Vraiment superbes les jantes!!!!!!!!
moi je me suis arreté au 18 pouces pour des raisons.....economiques!!!
en ravanche, j'aimerais savoir dans quelle mesure 'des jantes si grosses avec des tailles de pneus reduites , affecte le confort de la voiture.
A bientot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités