je me joint a tous mes camarades pour te feliciter de l'etat de ton auto, qd je vois la mienne a coté j'ai presque honte... pourtant je bosse chez bmw , je me dit que c'est que de la carrosserie ( qui faudrai refaire, la mecanique se porte bien )
alors les B8? moi jy suis passé aussi, je trouve ça d'enfer!! j'avai posé des coupelle avant de M3 e30 et des arrieres de Z3M + le renfort et c'est super
faudrai demande a charlie si ça proposition tien toujours , pour le forfait nettoyage feux et café
j'ai des hella noir meriterai un nettoyage interne
sinon si vous venez a lyon, jpeu vous payer un sirop de fraise ou un panache, j'ai pas de machine a café !!
A+++
cedric
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
elle est qd même beaucoup dans un garage, c'est pour ça
c'est plus facile à entretenir, mais du coup à chaque passage au Auchan
(cad une fois par an) elle prend des petits pet', et il faut du sang froid
Tu me diras ce que tu en penses ? J'ai la même aussi depuis quelques temps... mais je ne suis pas très satisfait :
- ça vibre tellement que ça explose les poignets
- c'est bien pour nettoyer (application du polish), mais pour le lustrage, je n'ai encore rien trouvé de mieux que le coton et mes petits doigts (mais c'est long ).
- en bref, je m'en suis servi une fois et depuis elle trône dans son carton
-- Multimotorisé -- BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km. BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
Le changement de job fait que bon... pas trop de temps pour moi. Et mon mécano préféré est en vacances !
A voir si j'y arrive avant les vacances mi-août, mais ça sent le pâté. A priori je pars en Espagne avec mon daily driver, ça sera toujours plus confortable (1700 bornes d'une traite à faire, et on risque d'être 4 dans l'auto + le chat ).
Pour les amortos, j'ai un doute en fait sur les ressorts : Tom Olivaux a dit sur mon topic que les ressorts de berline et de cab', en M-Tech, ne sont pas les mêmes... et ça me fait peur !
J'attends qu'il daigne repasser
-- Multimotorisé -- BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km. BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique