Salut à tous,
Un peu de nouvelles fraiches, cela fait maintenant 2 semaines que ma titine a été équipée de 2 plaques d'immatriculation françaises (blanches of course) et est assurée, YOUPI
Elle a depuis fait des trajets boulot-maison au rythme de 15,6 Litres / 100 km d'après l'odb et surtout nous a emmener en Région Parisienne ce we (13 litres / 100 km d'après l'odb), soit près de 1500 kilomètres à son bord
C'est que du bonheur !!!
Bon elle est loin d'être parfaite, il faut que l'on règle le problème du siège conducteur (dossier décalé par rapport à l'assise), que l'on comprenne pourquoi elle souffle de l'air chaud quand on demande du froid par moment, qu'on lui trouve des jantes sympa (urgent !!

), qu'on lui fasse une petite révision dans les règles, qu'on regarde pour les amortisseurs ...
Mais qu'est-ce qu'on y est bien, la place est très correcte, on a pu partir à 4 + le chien, 6 couettes (dont 2 pour le chien

), les oreillers, sacs et valises pour 4 jours, matelas pneumatiques .... bref le coffre plein à ras bord à l'aller comme au retour, mais dans l'habitacle largement assez de place pour que les messieurs profite de l'arrière pour jouer au poker ...
Pendant ce temps là, autoroute, régulateur de vitesse calé sur les limitations, boite automatique sur D, pas de fatigue à son volant, juste un peu à l'arrivée au retour, mais c'était plus à cause du we de folie que nous venions de passer qu'autre chose.
Quand je serais grande je veux devenir chauffeur si c'est pour conduire de tel bolide

.
Sinon le moteur parait toujours aussi sain, elle oscille un peu au démarrage mais se régule automatiquement, je suppose donc que cela est normal.
Elle m'a fait une petite frayeur un matin en me signalant à bon escient que le niveau de LDR était bas, je l'ai donc remis à niveau et depuis je n'ai pas constaté de nouvelle baisse du niveau ...
Le niveau d'huile moteur est parfait, il n'a pas bougé d'un millimètre depuis que je l'ai, la couleur de l'huile est très claire, sa dernière vidange a environ 4 000 kms.
Rien à signaler non plus sur le niveau de liquide de DA à priori (il n'y a pas de niveau, ou alors je ne l'ai pas vu, ni sur la 750, ni sur la M5), si quelqu'un peu me donner une indication je suis preneuse.
D'ailleurs j'ai une question (je n'ai pas cherché la réponse encore en fait), dans le compartiment moteur, j'ai deux jauges, une rouges que j'attribue au niveau d'huile moteur, et une jaune, qui semble être de l'huile la encore, mais j'ignore de quoi il s'agit.
Ce niveau là est par contre bien au dessus de ce qui me semble être le niveau max. Savez-vous à quoi cette jauge correspond ?
Je vais tacher de lui consacrer un peu de temps prochainement, fin Aout, je devrais être en congés avec elle non loin d'un garage avec une fosse, une bonne occasion de prendre le temps de lui faire une bonne révision complète.
Sa dernière révision aura tout juste 1 an à 152 000 kms.
En attendant, on va tacher de lui rendre de sa superbe en corrigeant les détails esthétiques (ou plutôt : inesthétiques) : retrait des autocollants, échange de malle arrière et d'aile avant droite, ajout des petits caches manquants ...
En résumé, peu de choses à faire dessus, je suis loin de regretter mon achat et l'attente qui a suivi !!!