En effet je connais une ou deux personnes qui ont acheté des pièces pour des boîtes et je me suis dit la même chose que toi.
E34 : Modif Et Resto
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17309
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E34 : Modif Et Resto
Parce que c'est combien en neuf ce bestiau?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- sca
- Messages : 1910
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: E34 : Modif Et Resto
Dans les 2000 je crois.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17309
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E34 : Modif Et Resto
Ah oui, je comprends mieux...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: E34 : Modif Et Resto
Non pas tant, 1304€ TTC en ES sur le site classic de BMW. M'enfin quand même. Vu qu'il y a remise, ça doit être 1500€ en concession. A ce prix, j'ose espérer que piston, galet, billes, roulement et joints sont neufs !
- r2087
- Messages : 15693
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: E34 : Modif Et Resto
Salut !
Très intéressé par les phots, ayant la flemme d'en démonter un parmi tous ceux qui trainent par ici :p
Très intéressé par les phots, ayant la flemme d'en démonter un parmi tous ceux qui trainent par ici :p
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: E34 : Modif Et Resto
En fait tu avais raison Oliv' la vis règle bien un jeu.
- luckiX
- Messages : 454
- Inscription : ven. juin 29, 2012 5:24 pm
- Localisation : Lyon
Re: E34 : Modif Et Resto
Salut .
Je confirme que ZF fournis des pièces de BV neuves, mais boitier de direction je ne crois pas, je pense que la question de la sécurité fait qu'il fournissent le boitier complet, pas de pièces détachées.
J'ai démonté un cardan tout juste revenu d'échange standard... tu parles... des billes 2/100 plus grosses, une peinture, des soufflets adaptable neufs, de la graisse neuve et le tour est joué.
Je présume que pour le boitier, c'est un peu le même scénario.
Je confirme que ZF fournis des pièces de BV neuves, mais boitier de direction je ne crois pas, je pense que la question de la sécurité fait qu'il fournissent le boitier complet, pas de pièces détachées.
J'ai démonté un cardan tout juste revenu d'échange standard... tu parles... des billes 2/100 plus grosses, une peinture, des soufflets adaptable neufs, de la graisse neuve et le tour est joué.
Je présume que pour le boitier, c'est un peu le même scénario.
-- BMW E34 525 iXa touring wordline pack 01/1996
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
-- KAWASAKI 500 H1 1971 (la faiseuse de veuves) en cours de restauration
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
-- KAWASAKI 500 H1 1971 (la faiseuse de veuves) en cours de restauration
- bimeur
- Messages : 9852
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: E34 : Modif Et Resto
j'avais démonter un boitier que j'avais changer sur mon ancienne TDS, la vis appuie sur le dessus du pignon "d'attaque", ce qui reduit le jeu, mais augmente du coup l'usure.........et vu que la pignonnerie d'attaque n'est pas rectiligne, mais en cone, niveau usinage, c'est pas super simple
quand a la matière, du Stuck fait l'affaire, en rectifié.
quand a la matière, du Stuck fait l'affaire, en rectifié.
- luckiX
- Messages : 454
- Inscription : ven. juin 29, 2012 5:24 pm
- Localisation : Lyon
Re: E34 : Modif Et Resto
Tu veux dire du Stub je présume 

-- BMW E34 525 iXa touring wordline pack 01/1996
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
-- KAWASAKI 500 H1 1971 (la faiseuse de veuves) en cours de restauration
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
-- KAWASAKI 500 H1 1971 (la faiseuse de veuves) en cours de restauration
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités