miam, on en mangerait !
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325I E30 Ph1
- sebalex
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Re: 325I E30 Ph1
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- jules64
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Re: 325I E30 Ph1
tuomas a écrit :Ahah je comprends à 100% et je pense que j'aurais la même réaction que toi, mais il faut juste se mettre dans le crâne que tu n'auras jamais une voiture parfaite, c'est à dire sortie d'usine.
C'est aussi ça qui est extraordinaire: s'approcher de cet idéal de la voiture neuve tout en sachant qu'elle a 30 ans! Tout en gardant en mémoire qu'un idéal... reste un idéal!![]()
Je doute qu'il y a 30 ans les peintures étaient toutes parfaites en sortie d'usine. Déjà qu'aujourd'hui la plus part ont un effet peau d'orange des plus désagréable.
N’empêche que je la trouve magnifique ta E30 Gouna

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Re: 325I E30 Ph1
Merci, j'aime l'état d'esprit de ce forum. 
Bonne route à vous!

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- manuz1
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Re: 325I E30 Ph1
Magnifique , je suis jaloux .
Maintenant tu peux plus la garer dans la rue.
a+
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Re: 325I E30 Ph1
Merci manuz, j'espère que le carrossier pourra me rattraper la défaut de vernis matifié.
Bon bref...
J'ai inspecté 2 ou 3 pièces par curiosité avant l'hiver, et je suis assez étonné de l'état neuf du flector de sortie de boite, que j'avais remplacé par un modèle Meyle à moins de 20 €... aucune mini craquelure, pourtant il va avoir 25 000 km. Idem pour les silentbloc de boite, les têtes d'amortisseur arrière et les biellettes de direction.
Je recommande fortement cette marque Meyle, pas cher et durable; Ce n'est peut-être pas la seule (lemforder est TOP aussi), mais vous pouvez y aller les yeux fermés...
Bon bref...
J'ai inspecté 2 ou 3 pièces par curiosité avant l'hiver, et je suis assez étonné de l'état neuf du flector de sortie de boite, que j'avais remplacé par un modèle Meyle à moins de 20 €... aucune mini craquelure, pourtant il va avoir 25 000 km. Idem pour les silentbloc de boite, les têtes d'amortisseur arrière et les biellettes de direction.
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Re: 325I E30 Ph1
Pour l'effet granuleux et mat sur la montant arrière, le carrossier a poncé légèrement au p2000 à l'eau + un coup de lustrage, et tout est rentré dans l'ordre.
Bon à savoir!
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- Mike
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Re: 325I E30 Ph1
Salut, oui c'est terminé j'ai tout remonté le jour même (lol).
Maintenant avec le temps de chien qu'il fait, il n'y a plus grand chose à bricoler...
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Re: 325I E30 Ph1
J'ai eu un peu de malchance, j'ai croisé un camion (oui croisé, pas suivi...) qui m'a projeté un caillou sur le capot, il a rebondit 4 fois et donc.. 4 impacts.
Seul le vernis a été touché, j'ai comblé çà avec un petit pinceau et du vernis.
Vous pensez que je peux, une fois bien sec, poncer légèrement au P2000 et passer un coup de polish pour atténuer la surépaisseur?
Seul le vernis a été touché, j'ai comblé çà avec un petit pinceau et du vernis.
Vous pensez que je peux, une fois bien sec, poncer légèrement au P2000 et passer un coup de polish pour atténuer la surépaisseur?
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- Mike
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Re: 325I E30 Ph1
Aie pas de bol...
Je crois qu'avant tout, demande à ton carrossier, si ce n'est déjà fait.
Ça serait trop bête de faire plus de mal que de bien vu tout ce que tu y as déjà fait...
Je crois qu'avant tout, demande à ton carrossier, si ce n'est déjà fait.
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