Ma 735i E32 fait 1,6 T à vide et pourtant j'ai des étriers simple piston partout.
400 kg finalement c'est une bonne différence mais je reste surpris du choix pour l'E32

Après, ce sont des gros pistons ... et comme on ne fais pas de circuit avec une E32 ( sauf PIFOUBMWThYbOt a écrit :C'est sûr que faut l'arrêter le bestiau !
Ma 735i E32 fait 1,6 T à vide et pourtant j'ai des étriers simple piston partout.
400 kg finalement c'est une bonne différence mais je reste surpris du choix pour l'E32![]()
ThYbOt a écrit :C'est sûr que faut l'arrêter le bestiau !
Ma 735i E32 fait 1,6 T à vide et pourtant j'ai des étriers simple piston partout.
400 kg finalement c'est une bonne différence mais je reste surpris du choix pour l'E32![]()
Hello Manumanuz1 a écrit :salut,
super boulot georges , je dirais comme d'habitudes
je me suis permis de faire 2 sujets techniques avec tes réparations, pour le train avant et les freins.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/164059-refection-train-avant/
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/164058-refection-train-avant-e38-2/
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/164054-plaquettes-sur-etrier-brembo/
Merci pour ton partage.
Hello mon amimanuz1 a écrit :salut,
cela permet d'avoir un sujet plus lisible et surtout plus facilement retrouvable plutôt que reparcourir les 18 pages de ton sujet.
J'essayerais de voir pour la partie diag si je peux en faire un sujet, car on arien de bien complet dessus.
Merci
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