
Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
- JohnCONNOR83
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Bon je vais aller me coucher moi, ça ira mieux demain
.

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- storm11300
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
JohnCONNOR83 a écrit :Bon je vais aller me coucher moi, ça ira mieux demain.





- JohnCONNOR83
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Méchant va
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Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- patgtr91
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
storm11300 a écrit :hello
Pour toi (M30B30 c'est bien ça?) le mieux c'est de bien nettoyer, de lustrer avec un brillanteur alu et, si tu le souhaites) vernir avec un vernis HT transparent (comme ça tu n'y revient pas tous les 6 mois.. ) car si je me souviens bien, ils ne sont pas peints les Caches culbu des M30...
disons que la plupart on cette couleur alu , celle d'origine etant partie , on en voit que très rarement en photos en etat . c'est pas vilain ceci dit ...
pour le V8 ils sont planqués , ils ne veulent peut être pas se casser les nuts à affiner , c'est bien dommage ..
oui , j'ai déjà testé avec le belgom , mais avec un chiffon , tu peux t'accrocher quoi

j'ai un disque de feutre à adapter à une perceuse , lui devrait faire le travail

merci en tout cas , et désolé pour la grosse aparté dans ton sujet ...
bonne soirée


- storm11300
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
- patgtr91
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
je fouinerai pour ce produit alors
le résultat est bien ..
oui , le collecteur , tant qu'à le démonter , autant le rafraichir aussi ...

oui , le collecteur , tant qu'à le démonter , autant le rafraichir aussi ...

- storm11300
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Hello Patpatgtr91 a écrit :je fouinerai pour ce produit alorsle résultat est bien ..
oui , le collecteur , tant qu'à le démonter , autant le rafraichir aussi ...

Voilà le lien:
https://restom.net/aluminiums-chromes-zinc-inox-cuivre-laiton/224-restombrillanteur-alu-2041-1224747965.html
La bonne journée à toi mon ami

- bimeur
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
pourquoi vous parlez de cette couleur or/jaune "d'origine" ?
Cette couleur, est due au vernis anti-corrosion appliqué sur les moteurs et chassis dans les '90s......tout simplement, en dessous, c'est couleur stock, CAD que si en alu, c'est gris, si en acier, c'est d'abord peint en noir HT...
Cette couleur, est due au vernis anti-corrosion appliqué sur les moteurs et chassis dans les '90s......tout simplement, en dessous, c'est couleur stock, CAD que si en alu, c'est gris, si en acier, c'est d'abord peint en noir HT...
- storm11300
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Hellobimeur a écrit :pourquoi vous parlez de cette couleur or/jaune "d'origine" ?
Cette couleur, est due au vernis anti-corrosion appliqué sur les moteurs et chassis dans les '90s......tout simplement, en dessous, c'est couleur stock, CAD que si en alu, c'est gris, si en acier, c'est d'abord peint en noir HT...

En origine, les caches culbus des V8, ils sont couleur jaune/jaune "or" (pâle) et (pour en avoir poncé plus d'un qui était couleur d'origine) l"apprêt est gris (je serais vache je dirais gris-vert foncé


après cette histoire de peinture, ce n'était qu'un Hors-sujet

- JohnCONNOR83
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Bonjour,
En tout cas Georges tu avais fait du très beau boulot sur ce cache-culbuteur ainsi que ce collecteur, c'est du travail d'orfèvre
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En tout cas Georges tu avais fait du très beau boulot sur ce cache-culbuteur ainsi que ce collecteur, c'est du travail d'orfèvre

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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