Bonjour,
Elle va avoir une sacrée gueule avec tout ce matériel .
La Rageuse !
- JohnCONNOR83
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Re: La Rageuse !
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- deuche87
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- r2087
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Re: La Rageuse !
Hello !
Ça dépend de ce que l'on recherche. Pour moi les BMW c'est un plaisir, j'aime bien qu'elles soient dans leur jus et que ça me revienne pas trop cher pour en avoir plusieurs.
Si je n'avais que cette BMW je chercherais une jupe d'origine, quitte à la faire reprendre par un carrossier ! Mais là comme c'est une auto un peu délire, je prends du neuf en essayant d'avoir un minimum de qualité
Ça dépend de ce que l'on recherche. Pour moi les BMW c'est un plaisir, j'aime bien qu'elles soient dans leur jus et que ça me revienne pas trop cher pour en avoir plusieurs.
Si je n'avais que cette BMW je chercherais une jupe d'origine, quitte à la faire reprendre par un carrossier ! Mais là comme c'est une auto un peu délire, je prends du neuf en essayant d'avoir un minimum de qualité
- r2087
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Re: La Rageuse !
Allez y'a un petit rayon de soleil, je termine l'arrière
Médaillons peint couleur noir satiné
Et j'ai mis de la moquette acoustique adhésive sur les morceaux qui étaient complètement HS par le soleil... côté ceinture de sécurité
Ça se voit pas tant que ça et ça permet de garder les panneaux de porte d'origine, sinon il faut en acheter des neufs ou tout refaire
Médaillons peint couleur noir satiné
Et j'ai mis de la moquette acoustique adhésive sur les morceaux qui étaient complètement HS par le soleil... côté ceinture de sécurité
Ça se voit pas tant que ça et ça permet de garder les panneaux de porte d'origine, sinon il faut en acheter des neufs ou tout refaire
- bimeur
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Re: La Rageuse !
le ressort de compensation ne devrait pas etre comprimer de cette manière, ça veut dire que la precontrainte ressort est trop elevé.
- JohnCONNOR83
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Re: La Rageuse !
Bonjour,
Ah oui, exact.
Il a peut-être posé la roue sur une chandelle qu'on ne voit pas. Je trouve d'ailleurs celle-ci un peu à l'intérieur du passage de roue par rapport au fait que la voiture est sur cric et chandelles.
Ah oui, exact.
Il a peut-être posé la roue sur une chandelle qu'on ne voit pas. Je trouve d'ailleurs celle-ci un peu à l'intérieur du passage de roue par rapport au fait que la voiture est sur cric et chandelles.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- r2087
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Re: La Rageuse !
Hello !
OK merci pour le ressort, j'ai d'autres combinés neufs à mettre à la place
Sinon petite surprise à la réparation de mon toit ouvrant, j'ai profité cette semaine de changer les pièces cassées et il ne bascule toujours pas
Faut d'abord baisser légèrement le toit pour basculer le panneau de protection inférieur vers l'arrière et découvrir les vis à démonter...
C'est ces pièces en plastique qui étaient cassées, donc on change et on graisse les rails pour tester le tout qui semble OK !
Le morceau de plastique qui relève le toit semble OK aussi...
J'en profite pour bien nettoyer le toit.
Au remontage, le toit s'ouvre d'avant en arrière comme avant la réparation, mais quand on veut le passer en "mode fumeur", soit le relever de l'arrière, on sent qu'il veut faire quelque chose, le panneau inférieur devrait être tirée en arrière et il ne bouge pas, et le moteur s'arrête.
Je le redémontrai et en profiterai pour refaire le ciel de ce panneau en question, c'est pas si compliqué que ça en fait. Mais je vois pas d'où vient ce problème...
OK merci pour le ressort, j'ai d'autres combinés neufs à mettre à la place
Sinon petite surprise à la réparation de mon toit ouvrant, j'ai profité cette semaine de changer les pièces cassées et il ne bascule toujours pas
Faut d'abord baisser légèrement le toit pour basculer le panneau de protection inférieur vers l'arrière et découvrir les vis à démonter...
C'est ces pièces en plastique qui étaient cassées, donc on change et on graisse les rails pour tester le tout qui semble OK !
Le morceau de plastique qui relève le toit semble OK aussi...
J'en profite pour bien nettoyer le toit.
Au remontage, le toit s'ouvre d'avant en arrière comme avant la réparation, mais quand on veut le passer en "mode fumeur", soit le relever de l'arrière, on sent qu'il veut faire quelque chose, le panneau inférieur devrait être tirée en arrière et il ne bouge pas, et le moteur s'arrête.
Je le redémontrai et en profiterai pour refaire le ciel de ce panneau en question, c'est pas si compliqué que ça en fait. Mais je vois pas d'où vient ce problème...
- r2087
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Re: La Rageuse !
Hello !
Suite à la réception de baguettes de toit refaites à neuf et de la jupe avant peinte, bah on peut tout remonter
Vous avez déjà vu des baguettes rouillées comme ça vous
Donc démontage...
Remontage, elles sont refaites à neuf, en noir satiné
Ensuite dépose du pc d'origine
Habillage de la jupe M
Montage sans grosse difficulté et enfin elle ressemble à ce que je cherchais
J'ai les bas de caisse du pack M à monter et les baguettes latérales larges entre autres.
Il reste encore plein de petites choses à faire mais elle revient de loin...
Suite à la réception de baguettes de toit refaites à neuf et de la jupe avant peinte, bah on peut tout remonter
Vous avez déjà vu des baguettes rouillées comme ça vous
Donc démontage...
Remontage, elles sont refaites à neuf, en noir satiné
Ensuite dépose du pc d'origine
Habillage de la jupe M
Montage sans grosse difficulté et enfin elle ressemble à ce que je cherchais
J'ai les bas de caisse du pack M à monter et les baguettes latérales larges entre autres.
Il reste encore plein de petites choses à faire mais elle revient de loin...
- Guglielmu
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Re: La Rageuse !
Beau boulot, elle a fière allure déjà comme ça !!!!
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013
Dodge Challenger 340ci 1972
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- JohnCONNOR83
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Re: La Rageuse !
Bonsoir,
Oui, surtout avec un superbe pli Hofmeister remis à neuf .
Oui, surtout avec un superbe pli Hofmeister remis à neuf .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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