
Pour ta B6, tu pourrais, lorsqu'elle sera immatriculée, la faire passer au banc pour voir ce qu'elle te dit.
Ca te donnerait une idée du travail qui a été fait. On pourra dire que si elle avoisine les 250 ch, tu ne seras pas lésé dans l'histoire, surtout qu'il y a moyen de gagner encore avec le collecteur quand tu l'auras adapté. Si on moins la puissance est fidèle au modèle d'origine, c'est déjà un point. Entre 250 et 261 ch, qui pourrait dire la différence ?
Ensuite, comme le dit si bien le reporter de l'article sur la B9 que je viens de poster " on ne peut pas résumer une Alpina à son seul moteur, c'est l'homogénéité de l'ensemble qui est extraordinaire". Pour moi, ma B9 a un comportement typiquement Alpina, dans la lignée de ma B6 E21 qui était d'origine, le plaisir de conduite est immense, on est comme sur des rails et ça se conduit comme un vrai jouet.
Donc refais-là et tu n'en seras pas déçu
