Elle est vraiment impressionnante vue comme ça! Il ne manque plus que les bas de caisse et le blacksonnage des passages de roue, parce que là, ça fait un peu inachevé...
Il me tarde de voir la mienne en phase de remontage également!
sportevo3> ça va venir les bas de caisse :-) En fait, j'attends de décider ce que je fais au niveau des supports de chandelles, ça commence à me tracasser. Le jour où je vais me pointer aux mines, je vais leur dire quoi en fait, je me demande ...
- Soulevez l'auto plutôt par les longerons, car sinon ça tord le bas de caisse .... Le but étant de ne pas trop parler de la réparation des planchers. Et s'il faut la soulever par l'endroit des supports de chandelles, j'aimerais autant qu'ils y soient, même si en vérité je ne souhaite pas qu'on soulève l'auto par là.
D'un autre côté, lorsqu'on m'a changé les machoires de frein à main, elle a été soulevée par les supports de chandelles pourris, et ça a marché, ça n'a pas déformé la zone, alors peut-être que je m'inquiète pour rien.
Reste que je voudrais décider si je rapporte le support de chandelle de ma 528i ou non, sachant que faire des soudures est exclu (donc gros rivets)
Quoi a dire a part :
je sais ce que ca réprésente comme boulot !
je suis a ma 2ème restau de ///M3 e30 et je comprend tres tres bien tes états d'ame de temps en temps
Moi le seul courage que j'ai pas eu c'est de faire assez de tofs
Pour soulever l'auto il existe sous le bas de caisse une zone renforcée où l'on met le cric de bord. Moi c'est par là que je soulève et je mets ensuite un rondin de bois posé verticalement sous le longeron. Si on soulève par le longeron ça m'est déjà arrivé de le déformer, ensuite les machoîres du cric rouleur peuvent écailler la peinture sous le longeron...
Donc le support de chandelle avant ne doit être utilisé que si le bas de caisse est sain et pour poser une chandelle, pas pour soulever...
Sinon pour le bravo, je le dirai que quand il ne te restera que l'allume-cigares à mettre