Bjr;matttdeFA a écrit :Par contre pour la repose je pense déposer d’office les deux sièges avant et même l’arrêt de portière si nécessaire (pour qu’elle s’ouvre plus grand), car si je casse quelque chose lors de la réintroduction dans l'habitacle je risque d’être de mauvaise humeur après…
Voici pour cette fois ma réponse à l'éternelle question make or buy? que Neubauten doit bien connaître
Pour enlever l'arrêt de porte il faut 5 secondes maximum; c'est une bête goupille qui le relie au montant de carrosserie. Il faut juste enlever la rondelle de sécurité qu'on voit au bas de la goupille (flèche bleue dans mon tuto), puis tirer cette goupille vers le haut. J'avais fait un tuto qui est là ==>> http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=132395
Je trouve la facture est peu énorme à mon gout; j'ai refait les montants de pare-brise de ma E32 et le + dur est de trouver le tissu qui va bien. Après c'est une question de minutie , le collage ne posant pas vraiment de pb (j'ai utlisé de la colle pour les frises en plastique de papier peint). Donc je me demande ce qui justifie 450 roro de pose.
Mais bon, chacun ses choix ..