E34 530i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bmw77

Re: E34 530i

Message par bmw77 »

slt ,

bientot je croyai , bmw je vien de les avoir au tel y sont toujours pas mes pièces depuis qui sont changé de logiciel y mon dis qui s'arrive plus a suivre et que peu etre j'aurai sa fin de semaine pas avant .

bmw77

Message par bmw77 »

slt ,

J'ai bien avancé mais unpoto ma tel du coup on est resté longtemp au tel pour taffer sur sa bmw , sa étais moin chiant le remontage de la pipe admission .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

bmw77

Message par bmw77 »

Voici un petit test fais rapidement mais je vai le faire plus propre avec une cale en bois sa fera bien mieu .

Image

Image

Image

Image

herwawan

Message par herwawan »

Hé ben ... Je n'étais pas venu depuis un moment ici, ça a sacrément avancé ! Fiou, BRAVO !

Par contre, tu dis avoir réglé totalement le bruit de culbuteur: tu as "simplement" réglé le jeu des culbu, ou alors procédé d'une manière plus "poussée", avec méthode spécifique et huilage direct des culbu sur l'aac ? Parce que j'ai toujours le bruit que l'on peut entendre dans une de tes vidéos, même après remplacement des excentriques et réglages des culbu à 0.25 :/

Autre chose, le changement des silentbloc arrière a changé quelque chose dans le comportement de l'auto ?

Je compte m'inspirer un peu de ce que tu fais pour continuer d'avancer sur la mienne, quand j'aurais un peu plus de temps.

Dernière chose: la peinture noir sur la pipe et le cache culbu', ça me rappel le M30 préparé par Alpina. J'ai toujours trouvé que le noir irait mieux à ce moulin ! Tu as procédé comment pour obtenir ce résultat ?

Bonne continuation !

Max.

PS: On est pas loin l'un de l'autre, ça pourrait être sympa de faire rencontrer nos 530 :)
BMW M3 e46 '04
EBR 1190SX '14
ex Honda CX500 Cafe Racer '81
ex Buell XB12Scg '05
ex BMW 120i f20 '16
ex BMW 328i Convertible e36 '96
ex Kawasaki Versys 650 '08
ex BMW 628 Csi e24 '87
ex Suzuki SV 650 N '04
ex Honda CBR 125 '11
ex BMW 328i Coupé e36 '98
ex BMW 530i e34 '89
ex BMW 735i e23 '81
ex Volkswagen Golf II '91

bmw77

Message par bmw77 »

slt merci ,

j'ai pas fais de vidéo après le réglage des soupapes mais j'ai un bruit mais qui vien de la rampe d'injection et mes injecteur avai une salle tete j'ai trouvé un ti site simpe pour mes injecteurs et en plus neuf 82 euros l'injecteur garanti 1 ans neuf ( sur le net c'est 120 euros ) .

Pour les silent bloc oui un petit plus j'ai eu mes faudrai changer mes amortos avec des bon ti ressort et je veu changer les fameux os de chien .

Pour la pipe admission je les démonté complete comme ta pu le voir et j'ai tous ponçé ( a la brosse métalic et au papier de verre ) pour aider a enlevez tu peu mettre de l'acétone et j'ai prix de la peinture noir de chez carrefour haute tempéarature ( résistance 650 °c ) je voulai faire a la galva mais trop sallissant .

La j'ai vu un tuto sur google pour faire monter un manomètre de pression essence fais maison pour une vingtaine de roro je trouve sa simpa et sa donne une idée de la pression et permet de voir si ta pompe faiblis .

bmw77

Message par bmw77 »

Je reviends de chez bmw 12 joint injecteurs + 1 injecteurs + 3 clips de la rampe d'injection ( enfin 10 car il le vende par 10 ) = 165e fai mal au [...censuré...] en plus pas sur que vendredi y ai les pièces plus certain lundi y mon dis .

J'ai du faire peter le livret A lol
[ MODO , j'ai retiré la photo comme demandé ;) ]
Image

maintenant les mec me connaissance chez bmw lol

E9 CSI

Message par E9 CSI »

bmw77 a écrit :slt merci ,

j'ai pas fais de vidéo après le réglage des soupapes mais j'ai un bruit mais qui vien de la rampe d'injection et mes injecteur avai une salle tete j'ai trouvé un ti site simpe pour mes injecteurs et en plus neuf 82 euros l'injecteur garanti 1 ans neuf ( sur le net c'est 120 euros ) .

Pour les silent bloc oui un petit plus j'ai eu mes faudrai changer mes amortos avec des bon ti ressort et je veu changer les fameux os de chien .

Pour la pipe admission je les démonté complete comme ta pu le voir et j'ai tous ponçé ( a la brosse métalic et au papier de verre ) pour aider a enlevez tu peu mettre de l'acétone et j'ai prix de la peinture noir de chez carrefour haute tempéarature ( résistance 650 °c ) je voulai faire a la galva mais trop sallissant .

La j'ai vu un tuto sur google pour faire monter un manomètre de pression essence fais maison pour une vingtaine de roro je trouve sa simpa et sa donne une idée de la pression et permet de voir si ta pompe faiblis .
Salut tu as des photos ou un lien pour le manomètre ? .

bmw77

Message par bmw77 »

oui je galère la a trouver les pièces chez casto ta tous sauf la dernière pièces et comme je susi en vélo trop relou a se déplacer

http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...50yee_Md51xxxHw

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Merci , je vois , pour moi sa ne peut allé , je veux un visuel constant , donc je vais le faire avec un tube capillaire frigo pour le déporter .

bmw77

Message par bmw77 »

Je vois pas trop ce que c'est moi aussi j'aurai aimmé avoir au tableau de bord mais meme sur le net je trouve paset en attendant de trouver une astuce comme sa sa irabien pour le prix

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »