Héhé tuomas ! Comme tu le vois, je ne viens plus trop ... Le manque de temps, qu'est-ce que l'on peut bien y faire, hein ?!
Tu sais, quand on y réfléchi bien, elle ne m'aura jamais laissé en panne en pleine nuit au milieu de nul part. Donc l'un dans l'autre, je me dis qu'elle a quand même bien fait son job

Et puis, j'en garde un souvenir tout particulier.
En ce qui concerne la vente, le bouton pour faire avancer/reculer le fauteuil a lâché, et il fallait le remplacer. Le vendeur le savait, j'avais même déjà commandé la pièce chez BMW. Mais elle a mis 4 mois à arriver. Inutile de te dire que j'en ai entendu parler ... souvent. Jusqu'à ce qu'elle arrive en fait.
Bon pour la petite histoire, BMW a du en faire fabriquer une (de la merde ces trucs électriques selon l'année, le type d'équipement - avec mémoire, sans l'option chauffante, ce qui a pris pas mal de temps).
Max.