@thedjfou: non pas de fosse malheureusement et on ne s'est occupé que de l'avant pour l'instant. Aussi j'ai un doute sur ce que tu dis étant donné que les ressorts arrières sont accouplés aux amortisseurs, il faut donc procéder comme pour l'avant en les comprimant.
Au moins y'a de la place pour bosser
On en a profité pour changer les triangles par des Lemförder tout neufs.
En cours de remontage...
Et une petite modif des feux arrière. J'ai hésité à couvrir les feux de recul aussi mais finalement ça restera comme ça

Pas encore de photo en place sur l'auto, je les garde pour la finition après peinture...
J'ai roulé quasiment 500 km ces derniers jours et RAS. Le train avant est plus réactif et l'amortissement légèrement plus ferme mais sans plus.
Aussi les vibrations que j'avais à 90 km/h ont totalement disparues

Celles présentes à 130 km/h sont toujours là mais moins fortes ce qui est plutôt bien mais reste encore à trouver d'où viennent les résiduelles...
A force de changer des pièces elles finiront bien par s'en aller
La suite au prochain épisode et bonne année à ceux qui passeront par là