Moi Aussi J'ai Craqué !

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stefi
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !

Message par stefi »

salut fred56,
pour le thermostat va jeter un oeil chez le partenaire bmaparts.com
il coute aux alentours des 20 dollars sans la remise "behr" et les frais de livraison ne sont pas énormes en plus rapide comme l'avion ;) .
le mieux étant de regrouper quelques pièces vu les prix surtout face au dollars :D
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Invité

Re: Moi Aussi J'ai Craqué !

Message par Invité »

wiggys92 a écrit :C'est une impression où t'as roulé quelques mois avec une voiture non-réimmatriculée? et sans contrôle technique en plus apparement :huh:
salut.
oui et non !
le ct avait été fait mais refusé pour diverses raisons !(papiers ...)
La voiture est un retour de vol ! donc tant que je n'avais pas TOUS les papiers de l'assurance du garage de la prefecture de police où a été retouvé la voiture ! (la voiture a été racheté a l'assurance du gars, la cg était a son nom mais je n'avais pas trace de cette transaction ! )
donc l'également j'aurais du l'acheter au propriétaire et non pas au garage ! administrativement la voiture était au garage mais cg au nom de l'ancien proprietaire.
mainenant j'ai les bons papiers c'est bon !
ct fait en aout refusé = 2 mois pour représenté
représentation 2mois et qq jours = refusé (papiers) = 2 mois de re-présentation!
de aout a septembre = 4 mois et quelques jours !
l'administration est tres pointillieuse!!
@+
fred

Invité

Re: Moi Aussi J'ai Craqué !

Message par Invité »

stefi a écrit :salut fred56,
pour le thermostat va jeter un oeil chez le partenaire bmaparts.com
il coute aux alentours des 20 dollars sans la remise "behr" et les frais de livraison ne sont pas énormes en plus rapide comme l'avion ;) .
le mieux étant de regrouper quelques pièces vu les prix surtout face au dollars :D
merci du conseil mais trop tard !
le papa noël est gentil avec moi ! 388 eur de cg pour 25cv ! cool
@+
fred

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patgtr91
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !

Message par patgtr91 »

fred56 a écrit :le papa noël est gentil avec moi ! 388 eur de cg pour 25cv ! cool
@+
fred
lo,

effectivement c'est un beau cadeau ! quand je pense que j'ai payé pour une 10 cv pas loin
de 2000 francs il y a 7 ou8 ans ! :blink: a l'epoque la vignette nous aurais refroidie :ptdr:

joyeux noel a toi !


a+ pat
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stefi
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !

Message par stefi »

moi je suis sur que le père-noël aurait bien fait l'échange d'un vieux traineau huit rennes en ligne contre une belle 750 il de 25 cv mais je suis pas sur du contraire :P
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
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Invité

Re: Moi Aussi J'ai Craqué !

Message par Invité »

salut a tous !
trouvé sur le site de mr transmissions:
III) REMPLISSAGE D'HUILE

l'huile utilisée doit être du type spécifié par le constructeur du véhicule et tous les récipients ou instruments utilisés doivent être d'une propreté absolue.

Avant de lancer le moteur, verser 3 litres d'huile conforme aux spécifications de la transmission.

Appliquer le frein de stationnement du véhicule, démarrer le moteur et laisser tourner au ralenti.

Après avoir complété le niveau avec la quantité spécifiée par le constructeur (se référer au manuel d'utilisation), déplacer le levier de sélection sur toute la course et revenir en position NEUTRE. Le moteur tournant toujours, contrôler et compléter le niveau après avoir essuyé la jauge avec un chiffon non pelucheux.

Ne pas sur remplir. On ne saurait trop répéter l'importance du respect du niveau d'huile correct.
je vais controler !
apparement les 2 boules sont niveau maxi et niveau mini !
@+
fred

Invité

Re: Moi Aussi J'ai Craqué !

Message par Invité »

salut.
j'ai ouvert le moteur pour le poussoir qui fait du bruit !!

il faut:
un poissoir qui fait du bruit !
des tounevis plat et cruciformes
outillage facom et "pas de la marque" (facom trop gros !)
douilles 10 clefs plates 10
un garage chauffé :D (je fait ca dehors)
un café (pour ce réchauffer) une biere en cas de challeur
pices a becs plats
tube de graisse
un moteur M70 V12 !
compresseur d'air
bougies moteur (tant qu' a changer y ' a plus de place !)


emplacement du carlostat qui va etre également changé !
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nettoyer le moteur pour travailler dans un environnement propre!
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oter les 4 vis du cache en plastique
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débrancher le filtre air
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continuer a démonter tout ce qu'il y a autour et les 2x2 vis de la rampe des injecteurs
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oter les clips des injecteurs ! (et les débrancher)
défaire aussi le pare chaleur et pare bruit avec les 3 vis de 10 (passage de la clef)
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dire merci aux ingénieurs d'avoir mis ce type de colliers !
(rampe d'allimentation en essence sous pression (petite)
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clef a cliquet de 10 avec Rallonges et graisse pour pas perdre les boulons !
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au travail !(bien cherher les boulons !) ceux de droite en bas sont chiant !
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tous les boulons enlevées on arrive a ca:
ouais je sais " crade !"
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nettoyage en vue !

l'outil parfait ! (du 10)
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on défait le cache culbuteur:
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ouvert (j'ai déja enlevé le poussoir !)!
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l'ancien et le nouveau !(ho ho ho !!)
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et le demi culbuteur !
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j'ai recommandé un autre poussoir pour changer son voisin !
je sais que ca viens de l'avant de la rampe mais je sais pas du quel !
autre pb comment faire tourner le moteur ?? l'autre poussoir est en compression !

la suite demain ou mercredi ! il fait noir maintenant et demain je bosse !
@+
fred

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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !

Message par Invité »

re !
pour info je me suis aidé de ce site !
@+
fred

http://translate.google.com/translate?u=ht...r&hl=fr&ie=UTF8

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ol54
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !

Message par ol54 »

:thup: beau boulot fred !!
pour tourner le moteur,sur les six, moi je tourne avec une clé plate par le gros écrou du visco
(bougies enlevées bien sûr)
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

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neekoala
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !

Message par neekoala »

pour faire tourner le moteur :
lêve une roue arrière, met passe la 5e (sur boitoto je sais pas comment faire... il faut que ce soit le plus demultiplié possible)
et fais tourner la roue... jusqu'a ce que ton poussoir soit relaché... il vaut mieux être 2: un qui tourne et un qui regarde et dit "stop"...

Sympa les photos...j'adore le V12 :surprise:
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

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