salut.
j'ai ouvert le moteur pour le poussoir qui fait du bruit !!
il faut:
un poissoir qui fait du bruit !
des tounevis plat et cruciformes
outillage facom et "pas de la marque" (facom trop gros !)
douilles 10 clefs plates 10
un garage chauffé

(je fait ca dehors)
un café (pour ce réchauffer) une biere en cas de challeur
pices a becs plats
tube de graisse
un moteur M70 V12 !
compresseur d'air
bougies moteur (tant qu' a changer y ' a plus de place !)
emplacement du carlostat qui va etre également changé !
nettoyer le moteur pour travailler dans un environnement propre!
oter les 4 vis du cache en plastique
débrancher le filtre air
continuer a démonter tout ce qu'il y a autour et les 2x2 vis de la rampe des injecteurs
oter les clips des injecteurs ! (et les débrancher)
défaire aussi le pare chaleur et pare bruit avec les 3 vis de 10 (passage de la clef)
dire merci aux ingénieurs d'avoir mis ce type de colliers !
(rampe d'allimentation en essence sous pression (petite)
clef a cliquet de 10 avec Rallonges et graisse pour pas perdre les boulons !
au travail !(bien cherher les boulons !) ceux de droite en bas sont chiant !
tous les boulons enlevées on arrive a ca:
ouais je sais " crade !"

nettoyage en vue !
l'outil parfait ! (du 10)
on défait le cache culbuteur:
ouvert (j'ai déja enlevé le poussoir !)!
l'ancien et le nouveau !(ho ho ho !!)
et le demi culbuteur !
j'ai recommandé un autre poussoir pour changer son voisin !
je sais que ca viens de l'avant de la rampe mais je sais pas du quel !
autre pb comment faire tourner le moteur ?? l'autre poussoir est en compression !
la suite demain ou mercredi ! il fait noir maintenant et demain je bosse !
@+
fred