M5 Inside

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dluz

Re: M5 Inside

Message par dluz »

Pour le meeting de ce we, on y a pensé et surtout on a pensé à des personnes bien particulière qui tournaient autour de la voiture, mais bon ca fait délit de sale gueule et surtout, je suis infoutue de les reconnaitre ...

Pour les autres, titines, oui, il va falloir qu'on refasse de la place dans le box pour planquer la petite, la 750 ayant une fuite électrique qq part (pour pas changer), je leur souhaite bien du courage pour la démarrer ...

Quoiqu'il en soit, ca ne donne pas envie de posséder quelque chose qui a de la valeur en ce moment :-( .
Bienheureux celui qui roule dans une épave, cela a ses avantages ...
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
dluz a écrit :Bienheureux celui qui roule dans une épave, cela a ses avantages ...
Oui et non, parce qu'une epave est plus facile à voler et que même si elle est assurée vol, tu en retoucheras que dalle et qu'il faudra encore payer pour en racheter une (je connais, j'y eu droit :angry: ) .
En tout, franchement navré pour ce qui vous arrive :crying:

énix

Message par énix »

C'est terrible ce genre de situation :ranting:

Une M5 "Full stock" e34, ca se fait rare en plus ! :surprise:

Les individus qui tournaient autour, c'était à proximité du lieu de stationnement ou elle s'est fait volée ? Car autrement, il aurait fallu la retrouver.

Ma M535i grise s'était faite volée il y a 10 ans (au temps du précédent et 1er propriétaire), mais elle a été retrouvée à Nantes, prête à partir à l'étranger.
Heureusement, la voiture s'en ait sortie indemne (visiblement un vol pour revente) et a été restituée à son propriétaire.

J'espère que ca sera de même pour la votre !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

dipou

Message par dipou »

Pourrions nous avoir une photo de la voiture pour voir comment elle était maintenant ? des petits détails ?
Pour voir si on la trouve, je suis de Lyon, on sait jamais.
Image

r2087

Message par r2087 »

Dégoûté, rien d'autre à dire... :shifty:

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :crying:

Une BMW volée de plus!!

Attention aux notres! On ne peut pas toujours surveiller!!

A+ :(
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Invité

Message par Invité »

Salut, dégouté pour vous!

Pour les papiers, peut être contactr BMW au cas où on essaierait de la faire immatriculer dans un autre pays, dans ce cas, il leur faudra un certificat du constructeur.

Sinon, il va falloir scruter les ventes de pieces détachées ou encore les e34 swappées M5...

dluz

Message par dluz »

only fun in 635csi : il n'y a pas véritablement de petits détails, elle était Macao blau (bleu foncé tirant sur le violet ou le noir selon la lumière) avec des phares jaunes ainsi que des anti-brouillards jaunes, c'est à peu près son signe distinctif, rares doivent être celles qui sont encore en phares jaunes de nos jours. Pour le reste, pas d'impact de carrosserie permettant de l'identifier. Elle est immatriculée dans le 38 ...

Diabolo : Nous avons signalé à notre magasinier préféré afin qu'il garde l'oeil si tenté que le voleur veuille acheter des pièces sur la couronne Lyonnaise, mais je serais fortement étonnée que le réseau BMW s'encombre de la gestion d'un fichier de voitures volées, je me renseignerais.

Globalement, on attends pas de vous ou de tout à chacun de traquer toute BMW que vous rencontrez, mais si vous en voyez une qui est stationné depuis 2 jours dans un coin de votre parking et quelle correspond a la description, n'hésitez pas à nous contacter ou à contacter la gendarmerie de votre coin, il se peut que ce soit la notre.
De même si vous voyez une annonce pour ce type de véhicule, peut être vous méfier, il se peut que ce soit le notre, mais bon on ne se berce pas d'illusion et surtout on ne s'amusera certainement pas à traquer le voleur par tous les moyens à notre disposition, c'est peut être dommage, mais si des gens n'ont pas de scrupules pour voler, je ne voudrais pas qu'ils testent leurs limites sur nous (ou sur tout autre personne du reste) et surtout pas en ce moment (j'accouche dans moins d'un mois !!!).

En tous les cas, merci pour vos messages de soutiens et par la solidarité mise en oeuvre par le biais du net, notre alerte est présente sur plusieurs forums grâce à vous.
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,

vraiment désolé pour vous. Comme les autres, je regarderais avec encore plus d'attention si je croise une série 5 dans le voironnais, même si il y a peu d'espoir.

Je sais que, en dehors du fait de ne plus avoir l'objet matériellement parlant, un des points les plus rageant c'est ce sentiment que l'on a touché a quelque chose de personnel.

Vous avez un bel événement qui se profile et vous permettre de passer a autre chose.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

thedjfou

Message par thedjfou »

Han merde :L

Les papiers dedans... :(

Concernant les plaques, je vous confirme qu'avec un accès en Préfecture, ça ne pose aucun souci...
Pour mon cab', ça m'avait permis de retracer le nombre de propriétaires avec les départements d'immatriculation, et également de contacter le proprio précédent le vendeur pour avoir un peu d'infos sur la voiture durant sa possession.

Je pense que cette voiture avait été repérée, par contre je ne pense pas que c'était pendant le meeting : c'est un peu trop court...
Je doute également qu'il s'agisse d'un vol pour braquage, ce type de voleurs ne s'embarrasse pas avec une vieillerie sans ESP etc.
Une Audi quattro de la fin des 90's va très bien pour ça.

Inutile d'attendre grand chose de la déclaration de vol (on m'a volé ma première voiture, j'en ai fait l'expérience) : le document va rejoindre la pile des autres voitures volées. A partir de là, il faut croiser les doigts pour que :

1) Le voleur soit contrôlé au volant de la voiture
2) les forces de l'ordre qui contrôlent se connectent au fichier central voir si elle n'est pas volée (vous connaissez les moyens informatiques embarqués dans les R21 de la gendarmerie :sleeping: ).

La seule solution à mon sens un peu efficace contre le vol, c'est le bicolage d'un interrupteur coupe-circuit bien planqué qui agit sur la pompe à essence : ça laisse tourner le démarreur, tous les voyants s'allument, bref, c'est normal sauf que ça ne démarre pas.
En le planquant dans un coin un peu farfelu, c'est presque introuvable.

Bon. Il faut scruter les annonces Ebay / Leboncoin sur des pièces de M5, un coup de Google fait pas mal aussi.
Si chacun d'entre nous le fait une fois ou deux par semaine, ça prend 2 minutes et y'a moyen de ne rien laisser passer.

Courage Sylvie, courage, c'est un coup dur surtout en ce moment, et pas que financièrement.

Tom
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »