Recherche M535i Ou B9

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
énix

Re: Recherche M535i Ou B9

Message par énix »

superpooky a écrit :salut,
je sais pas si c'est celle là, çà y ressemble vu la description des options ( ou devrais je dire l'absence de CERTAINES options )
je dirais pas que c'est malhonnète, je dirais ... C'EST DU VOL .
puis je savoir ou vous avez vu cette annonce ???
juste pour savoir qui est cette personne "bien intentionnée" ???
quand il y a un truc louche comme çà, je pense qu'il est utile de balancer le mec pour ne pas que quelqu'un se fasse avoir et surtout démolir sa vente, d'autant qu'il existe des preuves tangibles pour prouver ( quel beau pléonasme ) la magouille ...
Dans la rubrique "bon plan (ou mauvais) sur Ebay" !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

cyril.m535i

Message par cyril.m535i »

énix a écrit :En fait, je doit être autour du double de la somme annoncée :ph34r: (J'ai refait et repeint les PC avant et arrière ;) )

Ce n'est pas l'ex de CyrilM535i ?
Qui était d'ailleurs en vente il y a peu avec 200 000 Km de moins que la réalité ?

Rien que pour cela, j'éviterai ce vendeur pas très honnête :ranting:
bonjour a tous,
je vous confirme et certifie que cette M535i grise était la mienne :ph34r: ...avec ses 343.000km d'origine vendu avec tas de factures!!! :wink2: N° de chassie 0643446. boite de vitesse normal, toit ouvrant manuel et 4 vitres manuelles.

pour ceux qui doute elle est toujours visible en photo sur mon blog... :top:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.

davidGDstaff

Message par davidGDstaff »

superpooky a écrit :salut,
je sais pas si c'est celle là, çà y ressemble vu la description des options ( ou devrais je dire l'absence de CERTAINES options )

ATTENTION, je n'ai rien présenté concernant cette auto, ni KM ni options ou autres n evous meprenez pas rapport à la noire qui elle est décrite dans le détail avec options connues et km communique par le vendeur.

la grise je n'ai pas d'infos, si c'est effectivement celle de cyril , il l'a reconnaitra sans doute et vous dira s'il faut se méfier de ce gars ou pas.
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

superpooky

Message par superpooky »

davidGDstaff a écrit :ATTENTION, je n'ai rien présenté concernant cette auto, ni KM ni options ou autres n evous meprenez pas rapport à la noire qui elle est décrite dans le détail avec options connues et km communique par le vendeur.

la grise je n'ai pas d'infos, si c'est effectivement celle de cyril , il l'a reconnaitra sans doute et vous dira s'il faut se méfier de ce gars ou pas.
salut,
moi je parle de la grise, mais d'une cyril est mieux placé que moi pour en parler, ce fut la sienne ...
et cela étant, si c'est le même gars qui vend la grise et la noire, nul doute qu'il faut être aussi méfiant pour la noire s'il a magouillé les kms de la grise ...
à priori, cyril a certifié que la grise fut la sienne, donc on a bien la confirmation que le vendeur n'est autre qu'un ... VOLEUR, point final .
d'ailleurs, si cela pose un problème à quiquonque, et surtout au vendeur, que je l'accuse de voleur, il peut me contacter sans soucis .
je crois que ce genre de filou doit être pointé du doigt pour le bien de tout le monde, et en particulier pour les personnes comme toi davidgdstaff qui souhaite acquérir ce genre de voiture .
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

davidGDstaff

Message par davidGDstaff »

bonjour

finalement j'ai trouvé autre chose mais tout aussi recherché et tout aussi passionnant : une M5 e28.

seul bémol elle est abîmée de l'avant et de l'arrière (ouillle).

un petit texte est en préparation avec des photos et des détails, je le posterais sans doute fin de semaine.

à trés vite!!
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ah voilà Une bonne nouvelle.
On peut dire que t'y vas pas avec le dos de la cuillère question rénovation, comme quoi la passion a ses raisons que la raison ignore :lol:
En effet, beaucoup dirons qu'il vaut mieux une auto avec une carrosserie nickel et une mécanique dans le sac, et toi visiblement tu as choisi l'inverse.
Dans le cas présent, je t'accorde que c'est relativement de bon sens car une mécanique de M5/M635csi ça doit coûter une petite fortune, donc mon exemple ne tient pas forcément dans ce cas.
En tout cas, tous mes voeux de réussite et de plaisir dans ce chantier, et vivement les photos ! :top:

kita2

Message par kita2 »

bravo pour ton aquisition.on en a pas fini avec les e28 sur ce forum et c'est tant mieux!!!!
je sens qu'il va y avoir du monde a suivre ton histoire :top:

rocaldo

Message par rocaldo »

tu as vu mes photos kita ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

kita2

Message par kita2 »

rocaldo a écrit :tu as vu mes photos kita ?
yes :wink2:

Vell

Message par Vell »

Je viens de découvrir le post et de parcourir les 20 pages... Et bé ... Que de rebondissements et de recherches :amen:

Roc', je viens de lire, et ... :ph34r:

Ma rouge est effectivement bientôt vendue, ce week end normalement. Et c'est aussi vrai qu'il y'a pas grand chose à prévoir pour l'avenir (tout dépend si on est un ultra maniaque ou si on apprécie un véhicule en bon état mais "dans son jus" ;) j'ai jamais trouvé un véhicule sans rien à refaire ... )

David,
J'avais vraiment pas compris que tu étais autant en recherche que ça dans nos MP ... J'espère que tu seras content de ton acquisition et c'est un vrai mythe que tu viens de prendre, qui ne décotera sûrement plus jamais... Alors amuses toi bien avec :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »