Salut!
De mémoire c'est du 23.5 mm mais a confirmer.
Je suis en plein travaux avec le 316 là. J'ai eu un souci de fenêtre coté conducteur (les fameux clips en plastique qui ont lâché, 2€ chez BM mais une galère à changer : le bras s'était tordu, la vitre était en dehors du rail de guidage ...

)
J'ai investi dans un radar de recul et j'ai acheté aussi une fixation pour mon pare-choc arrière, la gauche doit être cassée du coup j'ai un léger jour entre la caisse et le pare-choc. Une vidange de boite chez BM la semaine dernière sans parler de la grosse vidange en octobre, la voila prête pour passer l'hiver.
Il reste encore mon problème de centralisation, coté passager, j'en avais parlé précédemment, j'ai trouvé le moteur sur Internet, j'espère l'avoir pour le weekend prochain.
Il me restera 2 soucis à régler. D'ailleurs j'ai besoin de conseils si certains peuvent m'aiguiller...
- La lumière du coffre s'allume dès que je roule sur une route abimée. C'est à dire que s'il y a un trou ou une bosse : la lumière s'allume. Et plus le défaut est important, plus l'ampoule s'allume fortement... donc si quelqu'un a une solution : je suis preneuse !
- J'ai un voyant au tableau de bord, celui de l'airbag. J'ai supposé que c'était lié à un problème de connectique sous un des sièges avant (courant sur les e36 parait-il...). Le siège conducteur avait déjà été retouché, et ça semblait bien fait. Je suis donc passée au passager, encore d'origine et plein de vert de gris, j'ai rafistolé ça proprement. Donc maintenant je suis tentée de la passer à la valise... histoire d'être fixée.
Après pour la remplaçante

, ça dépendra de ce que je trouve... un 320 serait bien car plus économique et surtout progressif. Mais pourquoi pas un 323 ti ou coupé ou un 325. Ce que je cherche surtout c'est un 6 cylindres fiable. Avec moins de 150 000 (175 000 kms grand max), première ou seconde main si possible et entretenu avec carnet d'entretien

Chiante ?
Ou alors, je garde le 316 pour la semaine et je me prendrais à la fin de mes études un Z3 coupé pour le weekend...
En fait, si je trouve un 6 en ligne en très bon état, aussi propre que mon 316, je me lancerais mais sinon, ça attendra ... et soit entièrement d'origine ou soit avec un pack M. Au niveau des options, peu importe ... je recherche vraiment un "moteur".
A voir d'ici février je pense, je vais passer l'hiver avec mon 316, c'est plus prudent !