Dites voir, en rentrant de la Rochelle samedi, pour sortir d'un rond point en reprise en 3ème à 1000trs, la 525i a eu comme un mini raté.
Dimanche c'était comme un léger patinage de 1 à 2 secondes, en 3ème pareil et en 2ème entre 1200 et 1500trs.

J'ai du prendre cette voiture aujourd'hui pour faire pas mal de départementale, c'est de pire en pire, ça patine et ça se met à dribbler dans le levier de vitesses, grosso modo à moins de 1500trs sur tous les vitesse 2 à 5 et en côte c'est limite inquiétant comme ça vibre et ça "drible" avant que ça n'accroche et ensuite l'auto roule bien comme avant.
ça me fait pas mal penser à ce qui s'était passé avec la 3,0 S, le flector avait lâché en l'espace de 80km, bon en boite auto le couple avait du le déglinguer plus rapidement peut être. Je suis passé sous la voiture et il a l'air correct ce flector en tout cas visuellement il est encore rond, celui de la ",0 S était limite triangulaire.

Précision : l'embrayage a été remplacé à 260 000km en avril 2010 et elle vient de passer les 320 000.