Et ca reste vachement stable aussi. Ça fait même pas peur
323Ti Life Topic :)
- thamomo007
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Re: 323Ti Life Topic :)
Ouai j'étais étonné ça monte super bien a cette vitesse en plus.
Et ca reste vachement stable aussi. Ça fait même pas peur
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;-)
- BaudinA
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Re: 323Ti Life Topic :)
Toujours aussi magnifique cette auto et cette configuration est top
- thamomo007
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Re: 323Ti Life Topic :)
Oui c'est toujours un plaisir à rouler.
Là j'ai fait plus de 1000km en 3 jours, ca va bien comme voiture, c'est vraiment super homogène.
Là j'ai fait plus de 1000km en 3 jours, ca va bien comme voiture, c'est vraiment super homogène.
;-)
- JohnCONNOR83
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Re: 323Ti Life Topic :)
Bonjour,
J'avais essayé il y a quelques années à pousser ma 205 GTI à 160 et franchement je n'y suis pas resté longtemps, ça bougeait trop, j'ai eu peur de perdre le contrôle. Pourtant elle était un peu rabaissée et montée avec des amortisseurs Koni sport. Je pense que la caisse était trop légère.
Ma e34, je l'ai poussée une fois sur une longue ligne droite jusqu'à 200 et j'avais l'impression de rouler à 40 tant elle était stable et sécurisante.
Ce sont vraiment des caisses étudiées pour les autoroutes Allemandes. ça en est même un peu dangereux si on ne surveille pas le compteur.
J'avais essayé il y a quelques années à pousser ma 205 GTI à 160 et franchement je n'y suis pas resté longtemps, ça bougeait trop, j'ai eu peur de perdre le contrôle. Pourtant elle était un peu rabaissée et montée avec des amortisseurs Koni sport. Je pense que la caisse était trop légère.
Ma e34, je l'ai poussée une fois sur une longue ligne droite jusqu'à 200 et j'avais l'impression de rouler à 40 tant elle était stable et sécurisante.
Ce sont vraiment des caisses étudiées pour les autoroutes Allemandes. ça en est même un peu dangereux si on ne surveille pas le compteur.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Jul205rallye
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Re: 323Ti Life Topic :)
C'est clair qu'on se rend bien compte que les BMW sont faites pour cruiser à 140 et plus !
Mais je suis pas d'accord quand même pour les 205
160 en GTI c'est pas grande chose, c'est fond de 4 en 205 Rallye, bon, faut relativiser, la dernière fois que j'ai prix 175/180 en Allemagne, en me rendant au circuit Bugatti au Mans, j'étais autour de 160km/h au GPS (Waze) grosse déception quand même elle était donnée pour 180 chrono, au compteur ça doit faire 200 (et je l'y ai déjà emmené si ma mémoire est bonne, toujours en Allemagne du côté de du triangle de RocquencourtBergStraSSe à l'époque où il y avait moins de photographes assermenté
Mais pour en revenir au sujet, même avec la Compact en 316i, ça roule très bien sur l'autoroute !
Mais je suis pas d'accord quand même pour les 205
Mais pour en revenir au sujet, même avec la Compact en 316i, ça roule très bien sur l'autoroute !
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
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- thamomo007
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Re: 323Ti Life Topic :)
Bonjour,
Ah j'allais oublier: J'avais mis un train arrière de 309 gti pour avoir les roues qui affleurent les rebords d'ailes plastique (d'ailleurs l'intérieur était tout meulé par les pneus mais ça ne se voyait pas donc...). Il est vrai que 4 cm de plus en largeur, ça y fait niveau tenue de route mais clairement, ce ne sont pas des voitures pour la vitesse pure sur autoroute, elles sont beaucoup plus à l'aise sur route normale.
Ah mais il est sur qu'elles sont prévues pour aller plus vite....En théorie car à ces vitesses-là, on sent qu'elles ne sont pas très stables.Jul205rallye a écrit : ↑mar. oct. 17, 2023 11:10 am
Mais je suis pas d'accord quand même pour les 205160 en GTI c'est pas grande chose,
Ah j'allais oublier: J'avais mis un train arrière de 309 gti pour avoir les roues qui affleurent les rebords d'ailes plastique (d'ailleurs l'intérieur était tout meulé par les pneus mais ça ne se voyait pas donc...). Il est vrai que 4 cm de plus en largeur, ça y fait niveau tenue de route mais clairement, ce ne sont pas des voitures pour la vitesse pure sur autoroute, elles sont beaucoup plus à l'aise sur route normale.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- thamomo007
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Re: 323Ti Life Topic :)
Après ma compact est en bon état aussi.
Silents blocs des triangles pleins (ceux des m3 e36), amortisseurs neufs, silents blocs de berceau arrière récent.
ca joue aussi sur le ressenti.
Silents blocs des triangles pleins (ceux des m3 e36), amortisseurs neufs, silents blocs de berceau arrière récent.
ca joue aussi sur le ressenti.
;-)
- rbtk57
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Re: 323Ti Life Topic :)
Important aussi sur une compact, les fixations de sb de barre stab. Ils ont tendance a pourrir et apres la barre se balade...
- thamomo007
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Re: 323Ti Life Topic :)
Les miens sont rouillés, mais encore attachés à la caisse.
J'ai fait couler du ferrose dedans
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;-)
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