Intéressantes cette page et cette panne.
Je convertis mes vidéos et je vous les montre.
Angela 2, 730I E32 M30 1988
- Xavier_
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- Xavier_
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Voilà. Théoriquement n'importe quel navigateur moderne est capable de lire une vidéo mp4 ( H.264 + mp3) sans aucune aide extérieure.
J'ai trouvé une balise média dans le BBcode de 6enL. Chez moi ça fonctionne.
Utilisez le plein écran.
[media]http://image.nemosphere.net/demarrage2.mp4[/media]
[media]http://image.nemosphere.net/demarrage3.mp4[/media]
[media]http://image.nemosphere.net/demarrage4.mp4[/media]
Bon, finalement je vois que j'ai un problème dans firefox 44.0.2
Je n'ai pas tellement envie de traquer ce problème là tout de suite.
Je vous donne les liens sous forme d'URL et je vous invite à les ouvrir dans VLC, qui lui est capable d'afficher les mêmes sources en couleur.
http://image.nemosphere.net/demarrage2.mp4
http://image.nemosphere.net/demarrage3.mp4
http://image.nemosphere.net/demarrage4.mp4
Pour les ouvrir à coup sûr dans VLC, ouvrez VLC, puis choisissez Media / Open network Stream, le raccourci clavier est CTRL+N.
Dans la fenêtre de dialogue qui demande l'adresse, mettez l'une des adresses ci-dessus.
Vous aurez la vidéo avec les bonnes couleurs aux bons endroits.
Pour une raison inconnue, pendant que j'édite ce message les balises media de 6enL ne marchent plus. Bref, utilisez un lecteur multimédia comme VLC et donnez-lui comme source les vidéos que j'ai postées. Vous n'êtes pas obligé de télécharger ça chez vous pour le lire, il suffit de donner ces adresses comme sources vidéo depuis le réseau.
J'ai trouvé une balise média dans le BBcode de 6enL. Chez moi ça fonctionne.
Utilisez le plein écran.
[media]http://image.nemosphere.net/demarrage2.mp4[/media]
[media]http://image.nemosphere.net/demarrage3.mp4[/media]
[media]http://image.nemosphere.net/demarrage4.mp4[/media]
Bon, finalement je vois que j'ai un problème dans firefox 44.0.2
Je n'ai pas tellement envie de traquer ce problème là tout de suite.
Je vous donne les liens sous forme d'URL et je vous invite à les ouvrir dans VLC, qui lui est capable d'afficher les mêmes sources en couleur.
http://image.nemosphere.net/demarrage2.mp4
http://image.nemosphere.net/demarrage3.mp4
http://image.nemosphere.net/demarrage4.mp4
Pour les ouvrir à coup sûr dans VLC, ouvrez VLC, puis choisissez Media / Open network Stream, le raccourci clavier est CTRL+N.
Dans la fenêtre de dialogue qui demande l'adresse, mettez l'une des adresses ci-dessus.
Vous aurez la vidéo avec les bonnes couleurs aux bons endroits.
Pour une raison inconnue, pendant que j'édite ce message les balises media de 6enL ne marchent plus. Bref, utilisez un lecteur multimédia comme VLC et donnez-lui comme source les vidéos que j'ai postées. Vous n'êtes pas obligé de télécharger ça chez vous pour le lire, il suffit de donner ces adresses comme sources vidéo depuis le réseau.
- patgtr91
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
space en effet !!! 
tu as pris tes mesures coté batterie /alternateur ??? , une batterie faible , et c'est un peu le Bronx sur la 7 ...
par contre ton démarrage moteur
, le fameux quart de tour
...

tu as pris tes mesures coté batterie /alternateur ??? , une batterie faible , et c'est un peu le Bronx sur la 7 ...
par contre ton démarrage moteur




- Xavier_
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Il y a deux jours j'ai mis la batterie en charge pendant 10 heures.
J'ai arrêté avant la fin parce que j'avais besoin d'essayer les diverses possibilités de résolution du bug en débranchant le DWA.
Je n'ai pas eu, d'ailleurs je n'ai jamais eu, de comportement directement correct après aucune intervention. Mais la panne change, régulièrement. Ah si, une fois j'ai eu une réponse franche, pour les essuie-glace par le remplacement du module RM.
Allez, je me tente un truc. J'enlève la batterie et je la mets en charge jusqu'au bout. Si dans 24h le chargeur n'indique pas la fin de la charge, j'en achète une neuve.
Actuellement la prise du milieu, sur le DWA, est débranchée. Mais visiblement ça n'empêche pas les comportements arbitraires au niveau de mon TdB.
Il reste un gros élément électronique qui a aussi des ratés, c'est le bloc de commande de chauffage. J'ai vu un tuto quelque part pour le sortir en commençant par le bouton de dégivrage arrière.
Je devrais aussi commencer à l'isoler du circuit celui-là. C'est peut-être lui qui met le souk partout.
J'ai arrêté avant la fin parce que j'avais besoin d'essayer les diverses possibilités de résolution du bug en débranchant le DWA.
Je n'ai pas eu, d'ailleurs je n'ai jamais eu, de comportement directement correct après aucune intervention. Mais la panne change, régulièrement. Ah si, une fois j'ai eu une réponse franche, pour les essuie-glace par le remplacement du module RM.
Allez, je me tente un truc. J'enlève la batterie et je la mets en charge jusqu'au bout. Si dans 24h le chargeur n'indique pas la fin de la charge, j'en achète une neuve.
Actuellement la prise du milieu, sur le DWA, est débranchée. Mais visiblement ça n'empêche pas les comportements arbitraires au niveau de mon TdB.
Il reste un gros élément électronique qui a aussi des ratés, c'est le bloc de commande de chauffage. J'ai vu un tuto quelque part pour le sortir en commençant par le bouton de dégivrage arrière.
Je devrais aussi commencer à l'isoler du circuit celui-là. C'est peut-être lui qui met le souk partout.
- Xavier_
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- Inscription : mar. janv. 26, 2016 3:28 pm
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Je ne retrouve pas le document dont je parlais pour le moment.
Mais je viens d'avoir une info:
http://bmwe32.masscom.net/johan/electronics/modules.html
Ce qui laisserait à penser que de changer le DWA pour tester pourrait être une bonne chose.
Ça m'embête de le ressortir mais... Je vais aller vérifier son numéro de modèle demain.
Mais je viens d'avoir une info:
http://bmwe32.masscom.net/johan/electronics/modules.html
Mon gong sonne en continu si je le branche.OBC Horn Relay
Usage: This relay controls the OBC gong
Location: It's located on under the rear seat on the leftside. It's bolted to the metal panel in front of the ZKE module carrier.
History: Unknown. Cars with a factory alarm system will have this unit incorporated into the alarm control module (DWA)
Ce qui laisserait à penser que de changer le DWA pour tester pourrait être une bonne chose.
Ça m'embête de le ressortir mais... Je vais aller vérifier son numéro de modèle demain.
- patgtr91
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- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
la prise du milieu du DWA doit être en rapport avec l'alarme normalement ... l'autre c'est celle de L'ODB il me semble .
tu dois entre aussi claquer un relais quand tu rebranches la batterie , il y en a un qui " s'excite " sous la banquette ...
sinon ,
http://bmwe32.masscom.net/johan//IHKA_lights/IHKA_lights.html
bloque les molettes d'un même coté , si tu démontes tout , il n'y a pas trop de repères sinon . l'occas de nettoyer la sonde de T° , qui attrape toute la mouise .
sinon , pas cool les pannes aléatoires , on peut travailler dans le vide un moment ...
pour la batterie , ce n'est peut être pas ça , mais j'ai déjà vu ma ventil se mettre en route , sans rien lui demander
avec une batterie à plat .... ou des aiguilles folles avec un alternateur HS ...
en tout cas
pour la persévérance
tu dois entre aussi claquer un relais quand tu rebranches la batterie , il y en a un qui " s'excite " sous la banquette ...
sinon ,
http://bmwe32.masscom.net/johan//IHKA_lights/IHKA_lights.html
bloque les molettes d'un même coté , si tu démontes tout , il n'y a pas trop de repères sinon . l'occas de nettoyer la sonde de T° , qui attrape toute la mouise .
sinon , pas cool les pannes aléatoires , on peut travailler dans le vide un moment ...
pour la batterie , ce n'est peut être pas ça , mais j'ai déjà vu ma ventil se mettre en route , sans rien lui demander
avec une batterie à plat .... ou des aiguilles folles avec un alternateur HS ...
en tout cas


- sca
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- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Yo,
j'en profite vu que vous êtes dans les modules, relais...
Vous savez ou est le module qui gère l'asc ? Car je n'arrive pas à désactivé l'ASC avec le bouton du tableau de bord.
j'en profite vu que vous êtes dans les modules, relais...
Vous savez ou est le module qui gère l'asc ? Car je n'arrive pas à désactivé l'ASC avec le bouton du tableau de bord.
- Xavier_
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- Inscription : mar. janv. 26, 2016 3:28 pm
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Ooooh !
Merci ! Ça fait plus d'une heure que je cherche à retrouver cette page.
http://bmwe32.masscom.net/johan//IHKA_lights/IHKA_lights.html
Je n'ai pas de relais qui claque à la reconnexion de la borne du négatif.
En revanche il peut arriver que mes warning s'enclenchent à ce moment là.
Pas à chaque fois mais ça arrive.
Bon, je vais essayer de démonter mon bloc chauffage avant qu'il fasse tout noir.
Merci ! Ça fait plus d'une heure que je cherche à retrouver cette page.
http://bmwe32.masscom.net/johan//IHKA_lights/IHKA_lights.html
Je n'ai pas de relais qui claque à la reconnexion de la borne du négatif.
En revanche il peut arriver que mes warning s'enclenchent à ce moment là.
Pas à chaque fois mais ça arrive.
Bon, je vais essayer de démonter mon bloc chauffage avant qu'il fasse tout noir.
Sur mon module GM il est écrit ABS. Mais je ne peux pas te garantir que ça a un rapport direct et sans faille.sca a écrit :Yo,
j'en profite vu que vous êtes dans les modules, relais...
Vous savez ou est le module qui gère l'asc ? Car je n'arrive pas à désactiver l'ASC avec le bouton du tableau de bord.
- Xavier_
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- Inscription : mar. janv. 26, 2016 3:28 pm
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Bloqué à l'étape n°1 ...
Le bouton ne veut pas sortir comme prévu.
J'ai vraiment forcé, même en restant tout gentil, mais... j'emmène tout le bloc... Pas moyen d'enlever le capuchon du dégivrage arrière.
Si j'emmène tout le bloc c'est que je vais casser...
Je vais au moins attendre demain.
Le bouton ne veut pas sortir comme prévu.
J'ai vraiment forcé, même en restant tout gentil, mais... j'emmène tout le bloc... Pas moyen d'enlever le capuchon du dégivrage arrière.
Si j'emmène tout le bloc c'est que je vais casser...
Je vais au moins attendre demain.
- Xavier_
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- Inscription : mar. janv. 26, 2016 3:28 pm
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
À la réflexion je dirais plutôt que ça doit se trouver sous le capot.sca a écrit :Yo,
j'en profite vu que vous êtes dans les modules, relais...
Vous savez ou est le module qui gère l'asc ? Car je n'arrive pas à désactivé l'ASC avec le bouton du tableau de bord.
http://bmwe32.masscom.net/johan/e_box/fuse_box.html
Sous la banquette c'est plutôt ce qui concerne les équipements de la carrosserie. (ZKE)
Mais bon, je suis encore en maternelle moi ici

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