Salut ! Bon petit test au start pilote ce matin. Le régime moteur descend puis remonte au ralenti stable, je souligne qu'il descend et remonte tout juste au ralenti pas d'augmentation du régime. Avec le debimetre branché elle cale, sans, elle continue à tourner. Je dois en déduire qu'il y'a obligatoirement une prise d'air ? Car une prise d'air affecte aussi le ralenti et ce n'est pas mon cas, sauf si je branche le debimetre. Ah vivement qu'il arrive celui-là, je commence à m'inquiéter lol
J'ai pulvérisé partout autour du moteur, la baisse du régime a lieu juste quand c'est dans l'admission
E32 730I M60B30
- yakut
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Re: E32 730I M60B30
Filtre à essence récent... la pompe à lair de bien fonctionner aussiyakut a écrit :Salut ! Bon petit test au start pilote ce matin. Le régime moteur descend puis remonte au ralenti stable, je souligne qu'il descend et remonte tout juste au ralenti pas d'augmentation du régime. Avec le debimetre branché elle cale, sans, elle continue à tourner. Je dois en déduire qu'il y'a obligatoirement une prise d'air ? Car une prise d'air affecte aussi le ralenti et ce n'est pas mon cas, sauf si je branche le debimetre. Ah vivement qu'il arrive celui-là, je commence à m'inquiéter lol
J'ai pulvérisé partout autour du moteur, la baisse du régime a lieu juste quand c'est dans l'admission
Car théoriquement elle devrait monter à 6500 avec debimetre débranché ?
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Re: E32 730I M60B30
yakut a écrit :Finalement j'ai renvoyé le debimetre il était hs aussi... la voiture allait bien à froid mais une fois que lair était chaud elle s'étouffait. Je pense d'abord fabriquer une entrée froide par le phare ou pare-chocs et m'assurer que cela vient du debimetre ensuite je verrai pour en commander un. J'hésite à prendre un premier prix plutôt qu'un bosch à 170€.. quelqu'un a déjà testé les debimetre non d'origine ?
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/149778-valeur-compression-m60/page-3#entry1379253
Conclusion : copies chinoises de débitmètre = argent jeté par la fenêtre
- yakut
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Re: E32 730I M60B30
Celui ci était doccaz cetait un bosch.325ix86 a écrit :http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/149778-valeur-compression-m60/page-3#entry1379253
Conclusion : copies chinoises de débitmètre = argent jeté par la fenêtre
Le debimetre chinois arrive en même temps que le bosch d'origine qui fonctionne qu'un ami m'a filé au cas où... donc à voir
Merci pour ton lien

- yakut
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Re: E32 730I M60B30
Finalement la prise d'air j'y crois peu car j'ai essayé sur une clio essence et une 320/6 de vaporiser également et la voiture réagit pareil que ma 730. Baisse du régime puis reprise du ralentit stable.. donc on attend les debimetres !
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Re: E32 730I M60B30
bin , je peux te parler du M30 , mais une prise d'air à l'air de faire pareil sur pas mal de nos modèles ,
une prise d'air , et le ralenti tombe dans les chaussettes , pas de variations de régime
( elle calle presque en gros ) .
une prise d'air , et le ralenti tombe dans les chaussettes , pas de variations de régime


- yakut
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Re: E32 730I M60B30
Merci de faire vivre mon espoir ahahpatgtr91 a écrit :bin , je peux te parler du M30 , mais une prise d'air à l'air de faire pareil sur pas mal de nos modèles ,
une prise d'air , et le ralenti tombe dans les chaussettes , pas de variations de régime( elle calle presque en gros ) .
(Je sais pas si t'as bien suivi mes tests mais j'ai testé le starpilote sur des voitures sans pannes et ça leur fait pareil qu'à la mienne donc c'est sensé me rassurer->je n'ai pas de prise d'air, car la voiture accélère si c'est le cas et moi elle décélère)
Mais mon ralenti est top, comme avant, à condition de débrancher le debimetre... donc réponse bientôt à sa réception

- yakut
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Re: E32 730I M60B30
Autrement j'ai remarqué de l'huile sortant par l'échappement ou de l'essence j'ai pas trop eu le temps de comprendre il y'a eu un orage.
Mais cela pourrait peut-être être le fameux déshuileur et le reniflard ?
J'ai demandé à un ami en m60b40 d'essayer de débrancher bien la sienne sans debimetre voir si ça faisait pareil que moi. Ça serait deja une piste
Mais cela pourrait peut-être être le fameux déshuileur et le reniflard ?
J'ai demandé à un ami en m60b40 d'essayer de débrancher bien la sienne sans debimetre voir si ça faisait pareil que moi. Ça serait deja une piste
- yakut
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- AbuShemsy
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Re: E32 730I M60B30
Tiens, c'est justement quelque chose que je compte faire prochainement.
Ça se fait bien ?
Quand tu tombes l'admission et le bocal de LDR, tu penses avoir un accès facile au moteur de ventilation ? Je pense faire ça par la même occasion.
Ça se fait bien ?
Quand tu tombes l'admission et le bocal de LDR, tu penses avoir un accès facile au moteur de ventilation ? Je pense faire ça par la même occasion.
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