Presentation 325is E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Raekwon

Re: Presentation 325is E30

Message par Raekwon »

Un petit peu de boulot dessus mais une fois finie ça va être beau :wub:

fonkycris

Message par fonkycris »

SleeperStyle a écrit :La couleur... je sais pas, c'est gris metalisé anthracite !? :D
Ouais est-ce qu'on trouve le code couleur sur E30 ? Dans le coffre ?
Je vais jeter un oeil et je vous dis...
Salut,

Tu peux trouver le code couleur sur une des chapelles d'amortisseurs avant... mais si tu me dis "gris anthracite" ca doit etre un diamantschwartz... mon écran d'ordi doit commencer à fatiguer :online:

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

ça ressemble pas a du diamantschwartz ... :P

manu > elle a l'air super sympa la 325is sud africaine.... elle avait aussi la boite qui va bien?
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

manuz1 a écrit :salut,
ben donne deja le type mine on pourra savoir si elle a la boite et le pont qu'il faut, logiquement tu dosi avoir A****M5F, ensuite la liste des options de ta voiture te serra donner par sylvain, sachant qu'une is c'est boite "sport", pont 3.91 autobloquant , sièges sports et BBS 15 ( d'aprés les tarifs BMW 1989), tout le reste étant une option ou de série comme une simple 325i comme la suspension sport BMW.

a+
Je crois qu'on c'est pas bien compris, elle a la boite sport, elle a l'autobloc et le couple 3.91, elle a la sellerie sport, les jantes en 15", et le type mine est bien celui d'une "IS". (AB31M5F)

Pour les suspensions j'ai du Koni donc meme s'il y a eu du Mtechnic a la base je m'en tape un peu. A la rigueur ce qui pourrait m'interesser c'est de savoir si elle a recu des options de caisse "M", et encore, c'est pas vraiment le type d'info que je suis venu chercher :)

Non sinon vous n'avez pas de bon plans pour les pieces de carrosserie ?

Personne n'achetes de tolerie E30 dans les parages ? :)

Lorsque vous avez besoin de piece ou vous servez vous hors BMW ?

Merci ;)

gut

Message par gut »

manuz1 a écrit :c'est malheureusement faux, la dénomination 325is en E30 existe ailleurs qu'en france, en effet en afrique du sud, il y a eu une série limité à moins de 100 exemplaires qui s'appelé 325is pour l'équipement :wub: kit m technic2, pièces de carroserie en aluminium, moteur 2.7l alpina, jantes alpina ... Ensuite la grande bretagne et l'allemange ont eu aussi leur version sport de 325i, et biensur la 325is des US ainsi la 325ES.

a+

bonsoir à tous!

ManuZ1, tu as l'air de bien maitriser le sujet!!!
je ne connaissais pas cette série limitée pour l'afrique du sud; pour les modèles US, on les reconnait à leurs répetiteurs supplémentaires il me semble, non?

Pour les GB et l'Allemagne, c'est vrai qu'ils ont eu leur version sport (mais pas "IS"), par contre pour la france, il y avait des 325I "optionnées" casiment comme des IS et de "véritables"IS badgées (avec le même logo que pour les 318 et 320 -pour Italie et Portugal, uniquement il me semble, pour cette dernière-)ou non à la demande du client: sur la 325 de SleeperStyle on peut voir qu'elle etait badgée "325I"...

les 325IS avaient elles, toutes, le "spoiler" de malle? (On peut voir que celle de SleeperStyle en etait equipée et a été enlevé)

SleeperStyle

La malle AR n'est pas d'origine, pas plus que le monogramme "325i" et le capot AV d'ailleurs.

Sylvain325i

j'ai déja exposé mon avis sur la question

etk ne permet pas en choisissant la motorisation 325 d'obtenir le monogramme is, donc pour moi pas d'origine... de plus dans une circulaire que je possède présentant le modèle au réseau, il est nulle part question de logo....
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

SleeperStyle

Salut Sylvain, si t'as le temps je veux qqes infos sur la petite :D

AF41126

Merci !

Sylvain325i

salut,

j'essayerai de regarder demain ;)

je viens de regarder dans mon fichier excel j'ai déja AF41120 ET AF41124

a suivre :P
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

manuz1

Message par manuz1 »

gut a écrit :bonsoir à tous!

ManuZ1, tu as l'air de bien maitriser le sujet!!!
je ne connaissais pas cette série limitée pour l'afrique du sud; pour les modèles US, on les reconnait à leurs répetiteurs supplémentaires il me semble, non?

Pour les GB et l'Allemagne, c'est vrai qu'ils ont eu leur version sport (mais pas "IS"), par contre pour la france, il y avait des 325I "optionnées" casiment comme des IS et de "véritables"IS badgées (avec le même logo que pour les 318 et 320 -pour Italie et Portugal, uniquement il me semble, pour cette dernière-)ou non à la demande du client: sur la 325 de SleeperStyle on peut voir qu'elle etait badgée "325I"...

les 325IS avaient elles, toutes, le "spoiler" de malle? (On peut voir que celle de SleeperStyle en etait equipée et a été enlevé)
salut,
oui les modeles us sont reconnaissables aux pare choc typiques US :sick:

pour le becquet AR il était de série sur toute les 325i/ 325ix comme le volant M technic (regarde le listing des options d'époque ci dessous), pour le logo sur le coffre qu'il y soit ou pas cela n'en fait pas une is puisqu'on pouvait l'enlever. La is c'est un pack de 4 options ( boite , pont AB, sieges sport , jantes 15) ensuite le logo c'est en fonction du premier proprio, sur ma is n2 j'ai bien l'option sans logo.
Pour prouver mes dires voila des documents officiels BMW fourni par 750i courte merci à lui :amen: :amen:

Image

Image

a+

SleeperStyle a écrit :Non sinon vous n'avez pas de bon plans pour les pieces de carrosserie ?

Personne n'achetes de tolerie E30 dans les parages ? :)

Lorsque vous avez besoin de piece ou vous servez vous hors BMW ?

Merci ;)
tu as les petites annonces du site pour les pièces, j'ai des pièces de toleries mais sur toulouse(MP), sinon tu as BMW pour les pièces courantes d'entretient.
a+

Sylvain325i a écrit :manu > elle a l'air super sympa la 325is sud africaine.... elle avait aussi la boite qui va bien?
faudra attendre la lettre du club ...
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »