Urgent ! Recherche D'une Auto Supplementaire!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
misterbig75

Re: Urgent ! Recherche D'une Auto Supplementaire!

Message par misterbig75 »

Hello,

vu que tu est chauffeur routier, j'imagine qu'une grosse berline, même de 400cv, ça va pas te changer du travail :P Je rigole :D

Quoi que: pourquoi ne pas se tourner vers petit jouet genre Z3 Coupé (3.0i ou mieux: un Z3M), ou encore M3 E36 (Cab) ou M3 E30 ou pour faire plus moderne, une E46 330ci ??
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

baracouda57

Message par baracouda57 »

rasta78 a écrit :En ts cas Baracuda57 je deconseil le m5 a 15000 E.
Aussi c vrai qu un m5 ca marche bien c confortable mais C LOURD !
Et voila l enemi du circuit c le poid on est d accord, donc si tu veux avoir une caisse pr t amuser vu qu aperement tu roules pas execivement en caisse, tu peux delaisser le confort pr prendre une petite auto plus maniable !
Perso, si t as un budget et 15 000 E, ben tu peux t orienter vers un ///M3 beaucoup plus joueur. Je connais pas trop les prix mais a mon avis un bon e36 M3 avec pas trop de bornes et en bonne etat fera ton bonheur !
En plus, niveau performence tu seras pas decu, les derniers m3e36 font je crois 323 CV. Si non le E46 est pas mal non plus mais niveau moteur y a pas eu une grosse evolution, y a que le m3 csl ou ils ont pousse a 343 cv et des alegements. Mais la tu vas douiller si tu t orientes vers le csl....
Moralite je serai toi je prendrai un bon ///M3 e36, en plus le coupe est jolie, par rapport au e46 je le trouve mieux.....
voila, j espere que ca t aidera dans ton orientation d achat. :oupsss:
merci de votre aide, moi perso, j aimerai une //m 3.2l cabriolet ou meme un 3.0 l , , en e46, j aime assez les 323 cab , 325ci et 330, forcement ! mais j ai abandonné la M5

Hitman

Message par Hitman »

Je ne voulais pas reparler de E36 ou de Z3, c'est pas trop solide ces petites bêtes là apparement ! :innocent: :lol:
.

baracouda57

M3E30 a écrit :Je ne voulais pas reparler de E36 ou de Z3, c'est pas trop solide ces petites bêtes là apparement ! :innocent: :lol:
lol !!! :D c'est bon , je suis pas en deprime non plus !!! mdr :P mais j'apprecierais vraiment une cab., le Z est pas assez pratique pour moi, je vais etre papa, je sais , la cab ou le coupé est pas beaucoup mieux, mais on peu un peu plus facilement mettre un chtit bébé. :top:

baracouda57

rasta78 a écrit :la suis pas d accord, je trouves ca costaud les e36, j ai eu un tds et fait + de 420 000 bornes sans trop de pb.... Et la j ai un coupe 318is et ke le trouve plutot cool il roule nickel, bon c sur que j ai fait un peu de reparation dessus mais rien de bien mechant ! genre les rotules avt, sylenc bloc moteur, vidanges.... et les bougies. c vrai que j ai lu qq post sur les e36 mais bon. Pis le coupe il dechire je trouve.
Si non y a pas photo le 318is marche bcp plus fort que le tds, moins de poid aussi. Je suis etonne je pensais pas que ca marchait aussi bien, elle est est rageuse cette caisse,
Fin du HS

t exite pas, c été une boutade par rapport a ma mésaventure avec ma 325, rien de serieux

misterbig75

Message par misterbig75 »

baracouda57 a écrit :lol !!! :D c'est bon , je suis pas en deprime non plus !!! mdr :P mais j'apprecierais vraiment une cab., le Z est pas assez pratique pour moi, je vais etre papa, je sais , la cab ou le coupé est pas beaucoup mieux, mais on peu un peu plus facilement mettre un chtit bébé. :top:
Moi aussi je suis jeune papa ! J'avais un cabriolet E30 avant... l'E38.

Les bébés ça n'aime pas le bruit ni les courants d'air, donc le cabriolet :sick: Si tu insistes, ta femme et ta belle-mère vont vite te pourrir la vie :wacko:

Ca ramène à la M3 E36 en coupé, l'acces aux places arrières n'est pas facile mais bon... En plus si tu veux faire du circuit ca sera plus adapté...

Et la M3 E36 en BERLINE ??!! :oupsss:
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

baracouda57

misterbig75 a écrit :Moi aussi je suis jeune papa ! J'avais un cabriolet E30 avant... l'E38.

Les bébés ça n'aime pas le bruit ni les courants d'air, donc le cabriolet :sick: Si tu insistes, ta femme et ta belle-mère vont vite te pourrir la vie :wacko:

Ca ramène à la M3 E36 en coupé, l'acces aux places arrières n'est pas facile mais bon... En plus si tu veux faire du circuit ca sera plus adapté...

Et la M3 E36 en BERLINE ??!! :oupsss:

heu .... non merci , pas de berline pour moi, mais je n ais pas que cette voiture, donc il ne seront dedans que occasionnelement.donc ca va allé

Hitman

Message par Hitman »

rasta78 a écrit :Pis le coupe il dechire je trouve.
Et il se déchire aussi ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon baracouda57, c'est pour quel usage au fait ? Routier plutôt tranquille avec de la réserve sous le pied quand on en a besoin, routier assez sportif, ou circuit de temps en temps ?
.

baracouda57

M3E30 a écrit :Et il se déchire aussi ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon baracouda57, c'est pour quel usage au fait ? Routier plutôt tranquille avec de la réserve sous le pied quand on en a besoin, routier assez sportif, ou circuit de temps en temps ?

perso, j ai encore jamais ete sur circuit, mais avec des amis béhemmiest, pkoi pas

Hitman

Message par Hitman »

Oui, mais tu veux une auto sportive, ou juste une avec "un peu" de watts ?

Car entre une M3 et une M5, c'est pas la même chose...
.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »