Les Aventures De Titine

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
liam

Re: Les Aventures De Titine

Message par liam »

passionalpina a écrit ::Salut, si jamais tu cherche en 4 portes, j'ai peut-être ce que tu cherche :wink2:

Comment ça j'ai dit que je n'en avais plus...... ah oui, mais seulement en coupé pas en 4 portes :P :D
Merci,

je suis déjà sur une 328I touring, mais je reste ouvert a toute proposition. :D

++
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout

328trg

Message par 328trg »

liam a écrit :Merci,

++

la mienne ? :rolleyes:
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

passionalpina

Message par passionalpina »

Moriceau a écrit :Coté achat ca sera surement une nouvelle antenne (car l'autre est coupé) pour bien recevoir la radio..
Pas besoin de changer l'antenne pour la radio, car l'antenne que tu vois en haut de la vitre arrière, est en fait celle du téléphone :wink2:
Saïfeddine a écrit :Ah oui la fameuse remise forum! :D
Sacré Benoit, il voulait absolument connaitre le prix pour savoir si son estimation était juste :rolleyes: et bien non, c'est moi qui ai gagné :P :thup:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

passionalpina

HS ON
liam a écrit :Merci,

++

C'est une 328i 4 portes de 1996, et pas touring, couleur gris moyen, intérieur cuir noir électriques chauffants, laves phares, kit carrosserie M3 sauf rétros, jantes M3 4 portes, clignotants blancs, toit ouvrant électrique, gros ordinateur de bord, 4 vitres électriques, volant M.

Je pense qu'elle a encore d'autres options, mais je ne m'en rappel plus. Elle a dans les 205 000 kms, et elle a un carnet complet. Voiture 100% Française, suivi BMW complet.

Pour le reste, en MP, car je veux pas pollué le post de Florian :wink2:

HS OFF
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Moriceau

Message par Moriceau »

passionalpina a écrit :Pas besoin de changer l'antenne pour la radio, car l'antenne que tu vois en haut de la vitre arrière, est en fait celle du téléphone :wink2:
ouai j'avais un doute, mais comme je captai bof..
L'antenne de radio est dans les montants arriere, avant ??
passionalpina a écrit :HS OFF
Merci :wink2:

matttdeFA

Message par matttdeFA »

Moriceau a écrit :ouai j'avais un doute, mais comme je captai bof..
L'antenne de radio est dans les montants arriere, avant ??
Merci :wink2:
Salut,

L’antenne ce sont les deux fils qui ressemblent à des fils de dégivrage, dans la lunette arrière, mais qui sont placés dans le sens de la longueur de la voiture.

Moriceau

Message par Moriceau »

matttdeFA a écrit :Salut,

L’antenne ce sont les deux fils qui ressemblent à des fils de dégivrage, dans la lunette arrière, mais qui sont placés dans le sens de la longueur de la voiture.
Ahhh.. :P

Merci beaucoup Matt :thup:

Bon pour ma part aujourd'hui c'etait changement de plaque : 0 souci, et changement du filtre de clim qui était encrassé au possible :wacko:
maintenant je suis un pro du démontage de la boite à gant.. et quel bonheur de sentir de l'air sortir des bouches d'aerations :wub:
Pour la procédure j'ai utiliser la fiche technique 6enligne.. Ben ca m'a bien aider.. Merci 6enligne :top:

Moriceau

Message par Moriceau »

matttdeFA a écrit :Salut,

C'est dommage je capte mal.. je vais voir si y'a pas quelque chose de débrancher, c'est dommage ^_^

passionalpina

Pour l'antenne, tu as de chaque côté des montants arrières deux boitiers qui permettent la reception, donc regarde de ce côté la.
Pour l'accès, c'est pas terrible, il faut que tu tire pour retirer les extrémités du dossier de banquette fixe à l'arrière, puis que tu enlève les appuie têtes, et pour finir la plage arrière.

Ensuite seulement tu pourra retirer les montants latéraux, simplement en tirant dessus :wink2:

Bonne chance :top:

Moriceau

Message par Moriceau »

passionalpina a écrit :Pour l'antenne, tu as de chaque côté des montants arrières deux boitiers qui permettent la reception, donc regarde de ce côté la.
Pour l'accès, c'est pas terrible, il faut que tu tire pour retirer les extrémités du dossier de banquette fixe à l'arrière, puis que tu enlève les appuie têtes, et pour finir la plage arrière.

Ensuite seulement tu pourra retirer les montants latéraux, simplement en tirant dessus :wink2:

Bonne chance :top:
Ca va être sport :D

Je vais essayer de jeter un coup d'oeil demain.
Merci Bruno :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »