Zip Boum ! Et Une Plaque De Gas Oil Une !
- Raekwon
Re: Zip Boum ! Et Une Plaque De Gas Oil Une !
Pas cool ça, bon rétablissement en tout cas 
- luna59
Remet toi vite
mais tu étais assuré tous risques??
Réparé ou remboursé??
a+
mais tu étais assuré tous risques??
Réparé ou remboursé??
a+
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
bon rétablissement
ça doit faire tout drôle quand tu te réveille avec les pompiers autour de toi
moi ça m'es arrivé aussi , 2 fois et dans le même rond point
1ere fois en scoot , j'ai glissé et fini sous un semi
, moi presque rien ,juste la hanche qui as pris et le scoot juste raye, il a même pas touché le camion
2eme fois avec ma super 5 , j'ai taper un demi tourne alors que je sortait du taf (voiture froide) mais ça va j'ai rien touché , j'ai juste fait le show pour les gens a l'arrêt de bus
en tout cas tout ce que je sais , c'est que ce rond point ce trouve dans une zone industrielle et que beaucoup de camion y passe
content que tu soit la pour nous le raconter
en espérant voir ta nouvelle BM sur le forum
A+
bon rétablissement
ça doit faire tout drôle quand tu te réveille avec les pompiers autour de toi
moi ça m'es arrivé aussi , 2 fois et dans le même rond point
1ere fois en scoot , j'ai glissé et fini sous un semi
2eme fois avec ma super 5 , j'ai taper un demi tourne alors que je sortait du taf (voiture froide) mais ça va j'ai rien touché , j'ai juste fait le show pour les gens a l'arrêt de bus
en tout cas tout ce que je sais , c'est que ce rond point ce trouve dans une zone industrielle et que beaucoup de camion y passe
content que tu soit la pour nous le raconter
en espérant voir ta nouvelle BM sur le forum
A+
-
guillaumeh
Bon rétablissement
Guillaume
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- gaetbme30
Salut,
Content de pouvoir lire ton récit
Je te souhaite un bon rétablissement,j' ai hate de découvrir ta nouvelle bmw
@+
Content de pouvoir lire ton récit
Je te souhaite un bon rétablissement,j' ai hate de découvrir ta nouvelle bmw
@+
- dreier 78
salut à toi !
la carrosserie, c'est comme le moral, ça se redresse.
l'essentiel est que tu t'en sortes en bonne santé. et puis une e36, c'est costaud, elle a amortit la chataigne, tant mieux !
je suis papa depuis hier
, je comprend parfaitement le soulagement que tu as à pouvoir profiter de ta famille, et qu'elle n'est pas été touchée par cet accident.
je vous souhaite, à toi et ton auto, un prompt rétablissement
la carrosserie, c'est comme le moral, ça se redresse.
l'essentiel est que tu t'en sortes en bonne santé. et puis une e36, c'est costaud, elle a amortit la chataigne, tant mieux !
je suis papa depuis hier
je vous souhaite, à toi et ton auto, un prompt rétablissement
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- PaulNic
en effet sale coup.
Bon rétablissement et garde le moral.
Bon rétablissement et garde le moral.
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- B3-Cabrio
Hello JIBI2,
Heureux de voir qu'il n'y a que des dégâts matériels et pas de blessures graves. Ton récit me fait froid dans le dos. Plus sérieusement ce rond point semble reconnu comme dangereux.
Les chocs latéraux en cabrio commencent à me faire peur. Il y a un mois, pas loin de chez moi, une moto (genre superbike) s'est planté dans un 306 cab décapoté juste à l'arrière du conducteur (refus de priorité). Je n'ai pas vu l'accident, mais les dégâts
. La moto est parait-il passée au dessus de la 306, juste derrière le conducteur. Elle devait freiner et l'intertie a fait basculer l'arrière, le cab étant trop bas pour la retenir. Le motard a été catapulté. Il était conscient mais choqué a été embarqué par les pompiers avec au moins une fracture de la jambe. Je n'ose imaginer si le conducteur de la 306, qui n'a eu que quelques contusions, s'était pris la moto directement dans la tête
Je me suis toujours dit qu'un cabrio dans ta belle région où il fait beau plusieurs fois par jour c'est pas raisonnable
Dans ton cas le début de pluie n'a certainement pas aidé.
J'ai vu les photos et c'est triste de voir un beau E36 cabrio dans cet état
Bon rétablissement. Emmanuel
Heureux de voir qu'il n'y a que des dégâts matériels et pas de blessures graves. Ton récit me fait froid dans le dos. Plus sérieusement ce rond point semble reconnu comme dangereux.
Les chocs latéraux en cabrio commencent à me faire peur. Il y a un mois, pas loin de chez moi, une moto (genre superbike) s'est planté dans un 306 cab décapoté juste à l'arrière du conducteur (refus de priorité). Je n'ai pas vu l'accident, mais les dégâts
Je me suis toujours dit qu'un cabrio dans ta belle région où il fait beau plusieurs fois par jour c'est pas raisonnable
J'ai vu les photos et c'est triste de voir un beau E36 cabrio dans cet état
Bon rétablissement. Emmanuel
- octobre
+1 avec tous les autres content que tu n'es rien de grave, une bagnolle ca se rachete pas la santé.
A+ man
A+ man
- Camembert
Bon rétablissement à toi, c'est vrai que ça fait froid dans le dos ton accident...
J'en ai eu un similaire en moto à un feu rouge où, en commençant à freiner je me suis aperçu que la chaussée était comme du verglas alors qu'il faisait grand soleil.
Heureusement que j'avais freiné + tot que d'habitude car, j'avais vu que la chaussée était anormalement brillante.
Je suis tombé à 15 km/h au pied du feu après 3/4 ruades pour contrôler la machine avec que des blessures légères.
J'en ai eu un similaire en moto à un feu rouge où, en commençant à freiner je me suis aperçu que la chaussée était comme du verglas alors qu'il faisait grand soleil.
Heureusement que j'avais freiné + tot que d'habitude car, j'avais vu que la chaussée était anormalement brillante.
Je suis tombé à 15 km/h au pied du feu après 3/4 ruades pour contrôler la machine avec que des blessures légères.
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1