Pas de chromes autour des vitrages (baguettes noires).Jeel a écrit :Et le "shadowline" , qu'es ce que c'est ?
A+
EDIT = Arghh, owned par manuz1.
désolé pour le doublon
A+
Pas de chromes autour des vitrages (baguettes noires).Jeel a écrit :Et le "shadowline" , qu'es ce que c'est ?
MaxBm a écrit :Salut,
Juste pour infos moi j'ai un 525 tds E34 Worldline Pack et il est de 1994
Je pense donc que le Wl Pack on cpmmencé en 1994, et que j'ai l'une des première
Pascal 62, il y a tellement de version différentes que ce n'est pas toujours facile de ci retrouver![]()
MaxBm
De quand est-elle de 1994, c'est pas un modèle 1995?fazeman a écrit :'lut,
mon pote a 1 525 TDS touring de 1994 avec ,
pare chocs et bas de caisse peint ton caisse ,
capot V8 ,
chrome line ,
4 vitres elec ,
double toit ouvrant ,
clim auto,
double air bag ,
régulateur ,
cuir ,
ronce de noyer ,
retro electrochrome
et j'ai du en oublier![]()
j'en suis jaloux![]()
![]()
alors pour vous c'est quoi comme finition?
A+
'lut,SLM3 a écrit :Elle est de quand ta 525?
De quand est-elle de 1994, c'est pas un modèle 1995?
Car sinon, cela peut être une pack optionnée.
C'est difficile de savoir réellement la finition sur une BMW, vu la liste pléthorique d'option qu'on peut y rajouter.
La mienne était un millésime 95, j'avais oublié de préciser... Avec le capot V8 (au débutLexa a écrit :Mon ancien TDS avait l'air d'être une wordline pack selon vos dire...
Volant trois branche cuir, double airbag, intérieur cuir, 4 VE, clim manuelle, RE, chromeline, pare choc et bas de caisses peints entièrement, bbs, ronce de noyer, retro intérieur electochrome... Le régulateur, je l'avais rajouté moi même.
je crois que les wordline "tout court", ne possédaient pas le cuir et les VE arrière....
En tout cas c'est intéressant ce topic... Il m'en faudrait un sur la E32 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités