Une Nouvelles A La Maison E34 530i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dgl

Re: Une Nouvelles A La Maison E34 530i

Message par dgl »

Bien vu Angel-37.

Je n'avais pas fait attention à la photo. Dans mon cas j'avais remplacé le compteur par un autre provenant d'une autre 518i.

thebmwman

Message par thebmwman »

Celui que tu montres en photo ne viens sûrement pas d une 524td!

C est un des dernier sorti donc d une 525td ou tds je dis pas!, de plus celui la il faut la puce du kilométrage,
Le compte tours n est pas bon non plus et de par principe sur une 530 le compteur est gradué jusque 260.

Donc tout faut, et comme dit plus haut il t en faut un a 4 broches derriere.

oliv59

Message par oliv59 »

bonsoir a tous

et bien le probleme du compteur et resolut apres l avoir changer

une petite anecdote ,je trouve un compteur sur leboncoin,contacte avec la personne je me met en route,
et arriver la bas je discute un peut et j apprend qu il et sur 6enligne,c etait christophe_autos tres sympa comme gars

donc voila deja une bonne chose de faites,me reste plus qu un petit pb de soufflerie(un sujet dans la section electriciter)

crazymac je te remercie pour les reglage que tu ma envoyer,je n avais pas eu le temps de te remercier
des que j ia resolu mon pb de soufflerie,je m attaque au reglage,et te tiens informer de la methode qui a fonctionner

bye a tous

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

pour la 530i le compteur c'est bien 240 et non 260 par contre bizarre sur la 730i c'est 260 moi j'avais remplacé juste ce bloc la pour avoir 260 bon sa serre a rien mais sa trainais chez moi. pour ton réglage de jeu au soupapes moi j'avais procéder dans le même ordre qu'indiquer pour le M20 seulement la valeur n'est pas la même j'ai pas ma RTA sous la main mais c'etais 0.30 je crois et ma 530 fonctionnait nickel après je trouvais même un poile plus de couple et surtout moins de cliquetis la maladie de ce M30. c'est une super caisse la 530 j'ai rouler 1ans avec et fais pas mal de modifs c'etais ma première essence que de bon souvenirs.
Image

Invité

Message par Invité »

oliv59 a écrit :bonsoir a tous

et bien le probleme du compteur et resolut apres l avoir changer

une petite anecdote ,je trouve un compteur sur leboncoin,contacte avec la personne je me met en route,
et arriver la bas je discute un peut et j apprend qu il et sur 6enligne,c etait christophe_autos tres sympa comme gars
Content que mon compteur ait résolu ton problème ... :wink2:

Bonne route.

therunningeyes

Message par therunningeyes »

ne jette pas ton ancien compteur, ça doit surement être les condo qui sont HS.

il devait faire un truc du genre :
- un bing à la mise contact de la voiture
- le totalisateur journalier qui se mets à zéro quand tu démarre la voiture
- tu mets la bonne langue et hop il saute en allemand
- des fois en roulant il se reste et redémarre.

ds tous ces défaut, c'est les capa, environs 5€ de matière et encore..

JC.

oliv59

Message par oliv59 »

bonsoir

oui je le garde de toutes façon comme tous et démontable je garde les pièces (je garde toujours tous j ai de la place)

mais les délire compteur sont bizarre ,pas une ampoule qui s'allume elle sont bonne j ai tester.quand je met le contact
aiguille température et essence a fond,compteur kilométrique qui apparait et disparait quand sa lui chante

aiguille consommation tj bloquer en haut, et des fois le compte tour qui fonctionne pas saccade
et j ai une pièce,qui et bizarre je mettrais une photo pour vous la montre si quelqu'un pourrait m éclaire

bonne soirée a tous

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »