Bon, re, alors ce week end, j'ai commencé la m3, j'ai commencé par tout demonter et je vais tout reprendre meme mes cablages d'alarme pour tout refaire avec de la gaine thermoretractable!!!!!
Puis les commandes a distance n'avaient pas été installée!!!
Donc en avant, j'ai donc tout demonté, j'ai recuperée les vitres et je les ai lavée dans ma baignoire pour bien les degraissé pour que mes vitres teintées soient niquel chrome!!!!
Je vais les teinter cette semaine, donc je les relaverais bien avant de commencer et je prendrais des photos pour mes copains de 6enligne

J'ai vu en demontant que je pourrais reparer ma jauge a essence qui marche une fois sur deux et dans la 316 pas du tout, je sais que dans 9 cas sur 10 ca vient juste d'un cable qui se desoude donc je prendrais des photos du fils qu'il faut ressouder et ou trouver les jauges!!!!
Bon pour l'instant j'ai tout demonté, recuperé les vitres et la plage arriere et les 4 montants que je vais recouvrir de cuir noir!!! Et j'ai changé les barillets interieurs!!!!
J'ai aussi commencé a cabler mon alarme et commande a distance, ma commande a distance marche, c'est deja ca!!!!
Bon place aux photos!!!!
Plage arriere demontée
Vitres arriere demontées
Ici, ba tout demonté, mais j'ai trouvé le cable d'antenne pour telephone, VOUS SAVEZ OU ELLE SE BRANCHE SUR LE TELEPHONE, IMPOSSIBLE DE TROUVER!!!! On voit le cable sur la photo!!!
Ba la pareil, pour pas changer tout demonté!!!! D'AILLEURS, JE CHERCHE DES PANNEAUX DE PORTE POUR COUPE EN CUIR NOIR!!!
La bas c'est deux trois pieces, lol!!!!
Je crois qu'il reste quelques petites choses a demonter non ????? lol