Restauration 325i Coupé E36
- bananasprint
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Re: Restauration 325i Coupé E36
Je vois toujours pas l'intérêt de refaire cette caisse qui devrait déjà être partie à la broyeuse...
J'ai les mêmes à la maison...
- Thomas Olivaux
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- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: Restauration 325i Coupé E36
Le simple plaisir de refaire ! Pour certains, une caisse doit démarrer et rouler qd on lui demande, pour d'autres le fait de passer du temps dessus est un plaisir en soit (j'en sait qq chose mdr).
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- thibault
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Re: Restauration 325i Coupé E36
salutbananasprint a écrit :Je vois toujours pas l'intérêt de refaire cette caisse qui devrait déjà être partie à la broyeuse...
lis ce qu a ecrit thomas ;refaire vivre une voiture qui justement aurai pu finir a la benne c est mon truc je prend un plaisir inimaginable a tous demonter et reprendre tout et quand la voiture est fini et que tu as un superbe resultat c est que du bonheur
c est sur que j aurai pu en trouvé une en etat (j en ai deja une d ailleur )et que ca m aurai couté moins cher
tu ne l a peut etre jamais fait ou tu ne peux pas ou c est pas ton truc mais
apres si tu ne vois toujours pas l interet
bein ne perd pas ton temps avec ce poste
- thibault
- Messages : 819
- Inscription : sam. déc. 15, 2007 5:40 pm
- ARTEGER38
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Re: Restauration 325i Coupé E36
Ba moi je vois pas l'interet de mettre une bmw a la cassebananasprint a écrit :Je vois toujours pas l'intérêt de refaire cette caisse qui devrait déjà être partie à la broyeuse...
et je suis a fond avec kompressor



chacun ces hobbies
par contre la ou je ne vois pas l'intéret c'est de faire des reflexions de ce style sur ce forum

pour en revenir au sujet c'est hallucinant l'état de tes fixations de train
moi j'ai peur que ca m'arrive un jour

La base c'est l'artegue !
- Mr Green
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- Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
- Localisation : 14- Caen
Re: Restauration 325i Coupé E36
je savais que c'était une maladie sur E36, mais je n'avais jamais vu de photo.
Ca se répare comment ? il faut souder une nouvelle plaque ? elle fait partie des pièces que tu montres ?
A+
Ca se répare comment ? il faut souder une nouvelle plaque ? elle fait partie des pièces que tu montres ?
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- floderennes
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- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
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Re: Restauration 325i Coupé E36
salut,Mr Green a écrit :je savais que c'était une maladie sur E36, mais je n'avais jamais vu de photo.
Ca se répare comment ? il faut souder une nouvelle plaque ? elle fait partie des pièces que tu montres ?
A+
je viens de retrouver le sujet qui peut t'intéresser, et d'autres d'ailleurs : ici
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
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- Mr Green
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- Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
- Localisation : 14- Caen
Re: Restauration 325i Coupé E36
nickel mercifloderennes a écrit :salut,
je viens de retrouver le sujet qui peut t'intéresser, et d'autres d'ailleurs : ici

- thamomo007
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- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Restauration 325i Coupé E36
C'est vrai que c'est terrible ces fixations, peut etre faut t'il changer les silents blocs régulièrement (tous les 100 000km) pour éviter que ca arrive non ?
;-)
- thibault
- Messages : 819
- Inscription : sam. déc. 15, 2007 5:40 pm
Re: Restauration 325i Coupé E36
je ne pense pas que ce soit les silenblocs qui amene la rupture
ceux de la coupé etait fatigué mais pas mort jusqu a l os (meme etat que ma berline)
j ai regardé les fixation d essieu de la berline qui sont dans un etat nikel
il n y a aucune trace de corrosion alors que ceux de la coupé il y a de la corrosion a cet endroit
alors que tous le reste de l auto est super saine.
j ai peut etre une supposition: la seul que je vois serai que l humidité, l eau, le sel reste a cet endroit et attaque la tolle
sans la pourrire completement
mais en la fragilisant jusqu au point de rupture ce qui expliquerai que certaine passe a coté et d autre pas selon les regions ou le nettoyage regulier du chassie.
ca me fait penser que le coupé vient du haut doubs ou il y a souvent de la neige .peut etre une coincidence maos bizzard quand meme
ceux de la coupé etait fatigué mais pas mort jusqu a l os (meme etat que ma berline)
j ai regardé les fixation d essieu de la berline qui sont dans un etat nikel
il n y a aucune trace de corrosion alors que ceux de la coupé il y a de la corrosion a cet endroit
alors que tous le reste de l auto est super saine.

j ai peut etre une supposition: la seul que je vois serai que l humidité, l eau, le sel reste a cet endroit et attaque la tolle
sans la pourrire completement
mais en la fragilisant jusqu au point de rupture ce qui expliquerai que certaine passe a coté et d autre pas selon les regions ou le nettoyage regulier du chassie.
ca me fait penser que le coupé vient du haut doubs ou il y a souvent de la neige .peut etre une coincidence maos bizzard quand meme
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