Besoin D'attestation De Proprio D'm5 E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
M5 GPL

Re: Besoin D'attestation De Proprio D'm5 E34

Message par M5 GPL »

PaulNic a écrit :Z'êtes durs !!!!... le démoralisez pas, à priori M5GPL a le soutien d'un expert qui pourrait faire avancer son affaire.

certes la voiture n'est pas toute jeune mais bon 10.000 € c'est pas une paille non plus ! et si il y a tromperie, alors il est logique de vouloir régler tout ça.

que ça ne débouche ou pas, je te souhaite bonne chance.....

au passage les automobiles clubs sont aussi de bons conseils dans ce genre de differents.
ils m'ont sortis de la mouise pour un "léger malentendu" de 17.000 €

Merci pour l'info, je ne pense pas que j'en ai besoin mais j'en parlerais à l'expert pour voir si il vaut mieux que je prenne se type d'aide!

THOMAS

vince

Message par vince »

Bonsoir,

La mienne oscille entre 0,25litre en conduite normale et 0,75litre quand je tapais dans les tours et à haute vitesse en Allemagne. Pour la mienne, ça reste plutôt normal comme consommation.

Peux-tu nous préciser si tu avais des documents, factures sur l'entretien quand tu as acheté ta 5 ?
Certes tu consommes beaucoup, mais elle passe où ton huile ? Comment le vendeur t'a justifié un prix élevé vis à vis du marché ? Il l'avait depuis combien de temps avant de te la vendre ?
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

M5 GPL

Message par M5 GPL »

vince a écrit :Bonsoir,

La mienne oscille entre 0,25litre en conduite normale et 0,75litre quand je tapais dans les tours et à haute vitesse en Allemagne. Pour la mienne, ça reste plutôt normal comme consommation.

Peux-tu nous préciser si tu avais des documents, factures sur l'entretien quand tu as acheté ta 5 ?
Certes tu consommes beaucoup, mais elle passe où ton huile ? Comment le vendeur t'a justifié un prix élevé vis à vis du marché ? Il l'avait depuis combien de temps avant de te la vendre ?

Oui ta conso est normale, la mienne devait etre la meme d'aprés le vendeur lorsque je l'ai acheté!

j'ai eu une facture de la veille de l'achat et une pompe a eau il y a 2ans.
L'huile est brulé les bougies sont totalement encrassées, je peux mettre les photos en ligne. L'huile doit passer principalement par les cylindres.
Le prix est à la cote perso de la centrale, je l'ai acheté se prix vue la rareté du M5 touring.

ça fait 4 ans qu'il l'a et il m'avait dit avoir fait 40000Km avec.

Si tu pouvais me faire l'attestation sa serait tip top, je te donne le document officiel à remplir te dit quelle point important à écrire et c'est tout

@+++ THOMAS

superpooky

Message par superpooky »

salut,
à mon avis, les proprios de M5 ne veulent pas non plus se mouiller car cela représente quelque part un certain risque de s'engager avec cette attestation, ils n'ont pas grand chose à y gagner à part d'éventuels ennuis !
donc ne sois pas non plus trop pressé pour les réponses éventuelles ... que je te souhaite pourtant ...
et bon sinon, çà doit être sympa pour une fois le boulot de l'expert pour avoir comme mission d'aller sur autobahn pour pousser un //M5 pour voir la conso d'huile ... :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

M5 GPL

Message par M5 GPL »

superpooky a écrit :salut,
à mon avis, les proprios de M5 ne veulent pas non plus se mouiller car cela représente quelque part un certain risque de s'engager avec cette attestation, ils n'ont pas grand chose à y gagner à part d'éventuels ennuis !
donc ne sois pas non plus trop pressé pour les réponses éventuelles ... que je te souhaite pourtant ...
et bon sinon, çà doit être sympa pour une fois le boulot de l'expert pour avoir comme mission d'aller sur autobahn pour pousser un //M5 pour voir la conso d'huile ... :rolleyes:

J'ai l'attestation à DIABOLO quelles ennuis?????????, sa ne peut en attirer aucuns le juge n'ira pas vérifier ni meme convoquer qui que ce soit! c'est pas un jugement d'un meurtre c'est juste le tribunal de proximité......

perso entre proprio d'M5 j'ésiterais pas! et se type de courrier j'en ai déja fait pour une contestation suite à une amende pour vitesse exessive en fonction des circonstances, jétais dans le véhicule j'ai dis que le conducteur roulait tranquillement (opposer totalement aux forces de l'ordre), le conducteur est passé au tribunal de proximité et a été relaxé en parti grace à mon courrier et suis des autres passagers), moi je n'ai rien eu si ce n'est avoir pris 5 minutes pour aider.

C'est comme si on me demandait de témoigner si je voyais un mec se faire enboutir sa voiture sur un parking! Pour moi rien de plus normal.... si vous etiez à ma place vous serriez bien content d'avoir de l'aide! je tiens à remercier DIABOLO qui l'a trés bien compris ;-)

pour l'expert il va etre content oui surtout qu'il adore c'est voitures! pareil pour le démontage sa va lui changer des petites charettes... MDR :-)

THOMAS

superpooky

Message par superpooky »

M5 GPL a écrit :J'ai l'attestation à DIABOLO quelles ennuis?????????

C'est comme si on me demandait de témoigner si je voyais un mec se faire enboutir sa voiture sur un parking! Pour moi rien de plus normal.... si vous etiez à ma place vous serriez bien content d'avoir de l'aide! je tiens à remercier DIABOLO qui l'a trés bien compris ;-)

pour l'expert il va etre content oui surtout qu'il adore c'est voitures! pareil pour le démontage sa va lui changer des petites charettes... MDR :-)

THOMAS
oula, piaaano ! t'excite pas ! :)
c'était pas méchamment que je disais çà ... de plus, un témoignage contrairement à ce que tu penses n'est pas un acte anodin .
pour ce qui est de diabolo, tant mieux qu'il te l'ai envoyée, mais je crois qu'il est à l'étranger, donc autant il ne prends aucun risque, autant son témoignage a la valeur qu'il a d'une personne résidant hors du territoire ...
de là à dire que cela n'est pas un acte anodin ... perso, pour quelqu'un que je ne connais pas j'ai du mal à me porter témoin, non pas parce que je ne suis pas solidaire, mais je pense D'ABORD à d'éventuels inconvénients que cela peut m'apporter, si tu le permet ... c'est peut être simplement un retour d'expériences vues ou vécues du passé ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

therunningeyes

Message par therunningeyes »

je n'ai pas de M5 et je lis ce post.

Franchement, c'est bien la France ça, on donne beaucoup d'avis mais dès qu'il faut écrite quelques choses..

Dommage que je n'ai pas de M5, sinon je t'aurais sans pb donné ma conso réelle d'huile. il ne s'agit pas d'un Alibi pour un meurtre mais de donner une info vrai sur l'honneur.

vous avez peur de quoi ? un passage a tabac par les force de l'ordre ? une contre expertise de votre voiture avec démontage moteur pour savoir si vous avez menti ? une convocation au tribunal ? ... si vous aviez été à sa place. vous auriez rien fait ?

maintenant, as tu essayer de demander à un chef d'atelier de chez BM ce genre de chose. il doit connaitre la conso moyenne de ces E34 et savoir qd même celle qui sont rincé ou pas.

pour rassurer aussi, p-e que si les gens veulent bien, tu devrais demander à ton expert d'envoyer la demande par courrier au gens et pas toi par le forum. au moins cela rassure le fait que tu sois un "inconnu". c'est un peu son boulot à l'expert aussi...
au moins tu évitera ce que pense les gens tout bas... risque de se faire voler leur voiture si il te donne leur num et la copie de la carte d'identité avec l'adresse comme il ne te connaissent pas.

superpooky

Message par superpooky »

therunningeyes a écrit :... comme il ne te connaissent pas.
bin voilà ce à quoi je pense ... il y a aussi un peu de çà ...
toi tu témoignerai pour un inconnu de façon systématique ? moi pas forcément . voilà, et j'ai mes raisons .
comme je le répète, tout le monde n'a pas la même expérience de la vie ... sans dire que j'en ai plus ou moins qu'un autre, mais peut être une différente ...
enfin, si certains en M5 passent par là et voient ce message alors je te souhaite qu'ils envoient cette lettre ... mais il ne faut pas les blâmer s'ils ne le font pas, ils ont peut être leurs raisons ... la solidarité je suis d'accord ... à certaines conditions ...
et puis bon, on voit beaucoup de nouveaux venir ici qui ne font que demander sans apporter leur pierre à l'édifice ... et quand ils ont réponse à leur question, plus de nouvelles ... non que je mettes cela en avant te conçernant M5 GPL ... un mec qui roule en M5 ne peut pas être foncièrement quelqu'un de mauvais ( ah non, çà c'est la pub d'une autre voiture çà ) et j'espère te revoir à l'avenir à d'autres occasions ...
et puis, peut être qu'en laissant un peu de temps aux gens sur ce forum les gens te connaitront plus et te feront cette lettre ...
ce qui est possible aussi, c'est de contacter les proprios directement sur ce forum pour leur demander la lettre directement, çà peut se faire non ???

Invité

Message par Invité »

Parce que la Bretagne c'est pas en France???? :surprise: :ranting: :blink: :ptdr:

Quand on écrit un truc, il serait bon de prendre l'habitude de vérifier ce qu'on dit, surtout quand l'info est dispo à portée d'écran.

Et pour revenir à l'attestation que je lui ai fourni, je vois pas en quoi ce serait un problême, si le juge veut m'entendre, pas de soucis, je suis responsable de mes actes et les assume moi (parce que le vendeur, ce ne serait pas un margoulin, il aurait trouvé un terrain d'entente, l'habitude de toujours s'en sortir peut-être par manque de "corones" de la part de certain ou d'indifférence généralisée pour d'autres) et je vois pas qui pourrait m'en tenir rigueur, c'est quand même pas ma faute si ma M5 bouffe pas d'huile moteur!, comme la majorité de ces autos d'ailleurs.

Et à 10 000€ une M5 e34, faut pas éxagérer, elle se doit d'être niquelle, sinon, on la vend moins chére en précisant les raisons et tout le monde est content. A ce tarif là, la mienne j'aurais dû la vendre 15 000€!

Tiens j'y avais pas pensé à celle là! C'est vrai que les M5 E34, on en fait des bornes pour les voler.

Pour info, il ne demande pas de copie de la CG, juste de la carte d'identitée qui sert à attester la signature de l'attestation.

superpooky

Message par superpooky »

diabolo a écrit :Parce que la Bretagne c'est pas en France???? :surprise: :ranting: :blink: :ptdr:

Quand on écrit un truc, il serait bon de prendre l'habitude de vérifier ce qu'on dit, surtout quand l'info est dispo à portée d'écran.
ah bon, je pensais que t'étais pas en france ...
bon bin autant pour moi alors ! ! ! :rolleyes:
et sinon, bin la bretagne, non, c'est pas vraiment la france ... :innocent: :whistling: :rolleyes:
concernant ta bonne fois à ce sujet, je ne la met pas en doute, tu parles à juste titre de bien lire, le sens de ma réponse n'allait pas dans celui de mettre en doute ta parole ...
j'essaye d'avoir un avis neutre, de voir des deux côtés de la partie pour aider notre collègue bmiste ... et bien sûr cela va par le fait qu'une attestation ( comme je pensais que tu n'étais pas en france, tout le monde peut se tromper ) un témoignage d'une personne à l'étranger n'a que très peu de poids pour un tribunal ... çà va plutôt éviter notre amis de se retrouver avec çà dans les dents au tribunal ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »