Puissance Réelle 328 E36

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thibault
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Re: Puissance Réelle 328 E36

Message par thibault »

apres tous ca reste des chiffres
on peut avoir 500cv sur une auto ce n est pas pour autant formidable si ca plage de puissance est de 200tr/Min :frust:
vaut mieux avoir 200cv sur une large plage de 2000tr/min jusqu au max
celle de 200cv iras beaucoup mieux a moins que la voiture de 500cv ai 60 vitesse pour rester dans ca zone de puissance
la puissance ne fait pas tous .
comme plusieur personne le dise le principal ce n est pas l auto ni ca puissance mais c est le plaisir que l on a avec :innocent:

Thierry ZUNINO
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Re: Puissance Réelle 328 E36

Message par Thierry ZUNINO »

kompressor a écrit :vous pouvez faire ce que vous voulez
remplacer x pieces vous aurez pas votre puissance
vous pourez recuperer un peu je pense au mieux 5CV de moins que ce qu annonce bm mais pas plus et ce quelque soit le km .
mais en tous cas jamais au dessus de la puissance annoncé
Pour avoir une Alpina B8 coupé, je peux assurer qu'il est possible d'avoir des chiffres de puissance et de couple supérieurs à ce qu'annonce (et homologue) le constructeur. Vérifié pour mon auto sur 3 bancs différents à quelques mois d'intervalle et en pleine chaleur.
Mais avec une mise au point moteur (pompe à essence et débitmètre neufs notamment) et un entretien au top.
Mais ça ne semble vrai sur des moteurs essence que pour les "préparateurs" qui ne veulent pas froisser l'ego et le marketing du constructeur originel...
Alpina, Hartge pour Bmw par ex.

Thierry
kompressor a écrit :vous pouvez faire ce que vous voulez
remplacer x pieces vous aurez pas votre puissance
vous pourez recuperer un peu je pense au mieux 5CV de moins que ce qu annonce bm mais pas plus et ce quelque soit le km .
mais en tous cas jamais au dessus de la puissance annoncé
Pour avoir une Alpina B8 coupé, je peux assurer qu'il est possible d'avoir des chiffres de puissance et de couple supérieurs à ce qu'annonce (et homologue) le constructeur. Vérifié pour mon auto sur 3 bancs différents à quelques mois d'intervalle et en pleine chaleur.
Mais avec une mise au point moteur (pompe à essence et débitmètre neufs notamment) et un entretien au top.
Mais ça ne semble vrai sur des moteurs essence que pour les "préparateurs" qui ne veulent pas froisser l'ego et le marketing du constructeur originel...
Alpina, Hartge pour Bmw par ex.

Thierry

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val74
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Re: Puissance Réelle 328 E36

Message par val74 »

kompressor a écrit :apres tous ca reste des chiffres
on peut avoir 500cv sur une auto ce n est pas pour autant formidable si ca plage de puissance est de 200tr/Min :frust:
vaut mieux avoir 200cv sur une large plage de 2000tr/min jusqu au max
celle de 200cv iras beaucoup mieux a moins que la voiture de 500cv ai 60 vitesse pour rester dans ca zone de puissance
la puissance ne fait pas tous .
comme plusieur personne le dise le principal ce n est pas l auto ni ca puissance mais c est le plaisir que l on a avec :innocent:
mais bien sur,mais tu achetes une caisse qu'on t'annonçe à 190cv,et tu te retrouves à 170......c'est du leurre!!!!!!tu auras toujours du plaisir à la conduire,mais tu auras vraiment l'impression de t'etre fait berner....c'est ça le problème :angry:

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Toan
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Re: Puissance Réelle 328 E36

Message par Toan »

La question de fond c'est la motivation de l'achat en fait... :whistling:
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

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val74
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Re: Puissance Réelle 328 E36

Message par val74 »

exactement,j'ai achete ma 325,tout d'abord parceque c'etait bm,et ensuite parcequ'elle faisait 192cv.....sinon j'aurai pris une 316....pas une 325,on est bien d'accord!!!!!! :innocent:

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HANS
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Re: Puissance Réelle 328 E36

Message par HANS »

Coucou,

ben, la 316 I elle fait certainement pas les 102 cv annoncés, mais 95-96, le problème est le même ! :whistling:


HANS (200 kg au développé couché.................. avec un Clark)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

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Toan
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Re: Puissance Réelle 328 E36

Message par Toan »

Quelqu'un a déjà passé un C1 (125cm3) au banc ? :whistling:
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

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misterbig75
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Re: Puissance Réelle 328 E36

Message par misterbig75 »

Le moteur seul, neuf, chaud avec du carburant normalisé, avec filtre à air neuf et sans silencieux, est donné à 192cv, alors moi ça ne me surprend pas que ta vieille 328 sorte 182cv au banc, tu devrais être content !!

Maintenant les 170cv de la 325i, là il doit y avoir une problème, qqs segments à revoir peut-être ? un haut moteur tout bouffé ? Quoique 170cv ça rappelle un peu la E30 :whistling:
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
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octobre
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Re: Puissance Réelle 328 E36

Message par octobre »

Quelle farce ce topic...

Sérieux stop les bisounours, c'est extrement rare déjà qu'un véhicule fasse tous ses cv en neuf, alors en occaz...

Et je parle pas des TDi :rolleyes:

Pour info, un banc, un vrai, qu'on utilise chez un préparateur, et pas chez le garagiste du coin qui fait ses reprog le dimanche..
Ca se fait étalonner minimum 1 fois par an, 2 fois/an chez les pro...

Faut arreter sérieux...

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val74
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Re: Puissance Réelle 328 E36

Message par val74 »

je pensais qu'on avait le droit d'exprimer son opinion,sans pour autant se croire au pays de candy!!!!! :blink:
cela m'etonnes juste de voir qu'une 325 ne sort que 170cv au banc!!!!certaines marques te sortent tant des voitures à tant de cv,et quand tu la passes au banc( NEUVE),tu t'apercois qu'elles font plus.et ce n'est pas extremement rare!!!!!!!!
....après,qu'elle etait l'etat de la 325 qui sort 170???? :oupsss:

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