M3 Pour Remplacer 944 Turbo?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
mac-fish2

Re: M3 Pour Remplacer 944 Turbo?

Message par mac-fish2 »

Salut, j'ai une 3.0l noire coupé que je veux bien te faire essayer...en bretagne. :whistling:

Plus sérieusement, le 3.0 est un moteur super "marrant", les inonditionnels de moteurs turbos sont supris par la fougue qu'il offfre a partir d'un bon 4000trs.min

Jamais essayé le 3.2l mais on me dit régulièrement qu'il est un peu ennuyant, mais je suis convaincu que c'est un bon moteur.

Et question fiabilité la mienne a 183.000km et marche super bien, je l'ai pasée au banc a 174.000km et elle sortait 288 chevaux ( tenir compte de l'approximation du banc évidement).

Après je ne dis pas non plus qu'elle ont toutes bien vieillit. Avant d'acheter la mienne j'avais été en essayer une au meme prix et avec moins de kilomètres et bin c'était po triste... :innocent:

Et malgré que la mienne était en relativement bon état j'ai quand meme eu des frais à faire depuis un an.

Mais dans l'ensemble si je la vendais ce serait pour en racheter une autre (pas noire par contre) alors c'est que je n'ai pas été déçu.
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.

tibam13

Re: M3 Pour Remplacer 944 Turbo?

Message par tibam13 »

ok merci pour ta reponse je pense que je vais aller en voir plusieurs pour bien comparer leur santé :)
sur des moteurs fiables mais poussés (comme ma voiture d'ailleurs) si l'entretien a ete mal fait les consequences arrivent vite au niveau des perfs...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »