Toujours des Bosch changés tous les ans.
Je trouve que ce sont les plus efficaces et les moins bruyants (pas de bruit du tout).
Sondage Sur Essuis Glace!
-
Re: Sondage Sur Essuis Glace!
Bonjour à toutes et à tous,
Je prends les miens en grande surface et en change chaque année au printemps .......
@+
Je prends les miens en grande surface et en change chaque année au printemps .......
@+
-
pour moi c'est Bosch ! Je les paye au prix des marques génériques grde surface mais en Allemagne
prix pour une E36 : 19,2€ au lieu de 30€ en France pour la même chose !
Tiennent très longtemps, font pas de bruit !

prix pour une E36 : 19,2€ au lieu de 30€ en France pour la même chose !

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Sur ma E32, BMW d'origine car introuvables à Auchan
mais 400F la paire quand même
Sur ma volvo, du auchan qui tient à peine un an.
Si Bosh est comme le BMW alors je prendrais du Bosch sur ma V8
A+
Sur ma E32, BMW d'origine car introuvables à Auchan

A+
- r2087
Fais comme moi, la taille existe à AuchanPIFOUBMW a écrit :Yo,
Sur ma E32, BMW d'origine car introuvables à Auchanmais 400F la paire quand même
![]()
A+

- legdmikl
yop tous,
Debut juillet, j'avais change mes e-g : bosch pour le conducteur et valeo pour le passager...et bien qd je me suis pris une chouette ou un hiboux en pleine face, le resultat est sans appel : le bosch n'est pas plus solide que le valeo et vice et versa...alors maintenant je vais chez carrouf et en fait c'est plus ou moins pareil (ya meme l'appuis) sauf que c'est moins cher....
Tchô @ tous
Debut juillet, j'avais change mes e-g : bosch pour le conducteur et valeo pour le passager...et bien qd je me suis pris une chouette ou un hiboux en pleine face, le resultat est sans appel : le bosch n'est pas plus solide que le valeo et vice et versa...alors maintenant je vais chez carrouf et en fait c'est plus ou moins pareil (ya meme l'appuis) sauf que c'est moins cher....
Tchô @ tous
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
- KOLOS
je viens d´en acheter en allemagne pour e30tds68 a écrit :pour moi c'est Bosch ! Je les paye au prix des marques génériques grde surface mais en Allemagne![]()
prix pour une E36 : 19,2€ au lieu de 30€ en France pour la même chose !![]()
bosch ref 790
19,45 euros
bosch c´est bien !

Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- Greggy
Cool de tomber sur ce sujet car j'avais décidé de changer
demain mes E-G chez BM... 70 euros !!
BMW car j'ai toujours acheté des EG en grande surface et
j'en ai marre des bruits de pets alors cette fois-ci j'ai
décidé de mettre le paquet, 70 euros, quand-même
Alors grace à vous je vais peut-être prendre des Bosch.
Tiens, je vais même voter Bosch...
A+
Greggy
demain mes E-G chez BM... 70 euros !!

BMW car j'ai toujours acheté des EG en grande surface et
j'en ai marre des bruits de pets alors cette fois-ci j'ai
décidé de mettre le paquet, 70 euros, quand-même

Alors grace à vous je vais peut-être prendre des Bosch.

Tiens, je vais même voter Bosch...
A+
Greggy
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- pifou
Lire ça : http://moritz.chez.tiscali.fr/vrac.html
Ne pas oublier nos origines
Le texte (pour les feignants):
Rien de plus simple et de plus banal que de changer ses balais d'essuie-glace. J'ai pourtant fait les frais d'une erreur présente chez la plupart des revendeurs de pièces auto: comme tout le monde, je feuillette la brochure qui permet de choisir les bons balais en fonction du modèle de voiture (en l'occurrence une E36), et on me propose (quelque soit la marque des balais) de prendre un 53 cm pour le côté conducteur et un 51 cm côté passager. Première remarque, les balais ont l'air plus fragile que ceux d'origine (pièces de plastiques qui sont métalliques sur ceux d'origine) et le balais conducteur n'a pas de déflecteur... Je monte les balais (l'attache elle aussi est moins pratique que celle d'origine) et je fais un essai: tout va bien. Mais quelques jours plus tard les balais se sont rencontrés en me coinçant tout le mécanisme, me faussant un bras et me faisant une rayure sur la pare-brise! (avec en prime les balais explosés) La raison? très simple, les balais d'origine font 53 côté conducteur et 50 seulement côté passager, le petit centimètre qui tue.
Conclusion: mieux vaut mettre 280f chez BMW dans une paire de balais de qualité et de la bonne dimension que de faire des économies qui tournent au cauchemar. (j'exagère un peu, d'accord...)
Ne pas oublier nos origines

Le texte (pour les feignants):
Rien de plus simple et de plus banal que de changer ses balais d'essuie-glace. J'ai pourtant fait les frais d'une erreur présente chez la plupart des revendeurs de pièces auto: comme tout le monde, je feuillette la brochure qui permet de choisir les bons balais en fonction du modèle de voiture (en l'occurrence une E36), et on me propose (quelque soit la marque des balais) de prendre un 53 cm pour le côté conducteur et un 51 cm côté passager. Première remarque, les balais ont l'air plus fragile que ceux d'origine (pièces de plastiques qui sont métalliques sur ceux d'origine) et le balais conducteur n'a pas de déflecteur... Je monte les balais (l'attache elle aussi est moins pratique que celle d'origine) et je fais un essai: tout va bien. Mais quelques jours plus tard les balais se sont rencontrés en me coinçant tout le mécanisme, me faussant un bras et me faisant une rayure sur la pare-brise! (avec en prime les balais explosés) La raison? très simple, les balais d'origine font 53 côté conducteur et 50 seulement côté passager, le petit centimètre qui tue.
Conclusion: mieux vaut mettre 280f chez BMW dans une paire de balais de qualité et de la bonne dimension que de faire des économies qui tournent au cauchemar. (j'exagère un peu, d'accord...)
- COX
Je ne me souvenais plus de son histoire a claude!!!!
Et bien je crois que la conclusion est sans appelle!!!!!
A bientot COX

Et bien je crois que la conclusion est sans appelle!!!!!
A bientot COX

BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!