Je l'ai contacté mais pour 20e l'affaire ne se fait pas, donc j'ai laissé tombé.
Pis j'ai un peu l'impression qu'il a achetté sa caisse une bouchée de pain et qu'il veut se gaver sur la revente des pièces désolé mais ça bloque.
325i Sport E36, Sa Cote?
- Grumly2000
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- kharn
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Re: 325i Sport E36, Sa Cote?
Le bon prix c'est celui qu'on veut mettre.
Et il ne veut pas du tout se gaver sur la revente des pièces.
En tant qu'acheteur, peu importe le prix que le vendeur ait acheté ses précédentes pièces.
Et il ne veut pas du tout se gaver sur la revente des pièces.
En tant qu'acheteur, peu importe le prix que le vendeur ait acheté ses précédentes pièces.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
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- totor443
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Re: 325i Sport E36, Sa Cote?
Slt !!
Perso, j'ai acheté l'été dernier ma E36 325is (avec autobloc + ASC) "individual" environ 6Keuros pour 147Mkms.
Je sais, c'est un peu cher, mais c'est un modèle unique bourré d'options rares à l'époque (dont le cuir sport chauffant assorti à la teinte de la caisse, le TOE, le gros ODB, etc...).
L'état n'est pas "collection", mais j'espère qu'elle sera largement en meilleur état pour CHARADE 2009....
Donc, après, tout est aussi question de ce que l'on cherche, si c'est le rapport prix d'achat minimum, ou alors les équipements et la "rareté" d'un modèle qui font nécessairement monter les tarifs.
Autant une 325is coupé "standard" aura tendance à perdre à la revente actuellement, autant une individual tiendra toujours une certaine "côte".
Pour moi, il y a aussi un cap "psychologique" lors de la renvente d'une voiture : avant et après 200000 kms (ce qui n'enlève rien pour autant à l'état du véhicule), mais on sent bien, lors d'une vente, que cela pèse sur les tarifs.
Voilà mon avis perso sur la question.
A+++
Totor443
Perso, j'ai acheté l'été dernier ma E36 325is (avec autobloc + ASC) "individual" environ 6Keuros pour 147Mkms.
Je sais, c'est un peu cher, mais c'est un modèle unique bourré d'options rares à l'époque (dont le cuir sport chauffant assorti à la teinte de la caisse, le TOE, le gros ODB, etc...).
L'état n'est pas "collection", mais j'espère qu'elle sera largement en meilleur état pour CHARADE 2009....
Donc, après, tout est aussi question de ce que l'on cherche, si c'est le rapport prix d'achat minimum, ou alors les équipements et la "rareté" d'un modèle qui font nécessairement monter les tarifs.
Autant une 325is coupé "standard" aura tendance à perdre à la revente actuellement, autant une individual tiendra toujours une certaine "côte".
Pour moi, il y a aussi un cap "psychologique" lors de la renvente d'une voiture : avant et après 200000 kms (ce qui n'enlève rien pour autant à l'état du véhicule), mais on sent bien, lors d'une vente, que cela pèse sur les tarifs.
Voilà mon avis perso sur la question.
A+++
Totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

-
- Messages : 116
- Inscription : dim. déc. 14, 2008 10:02 pm
Re: 325i Sport E36, Sa Cote?
salut ,
Personnellement j'ai acheté la mienne 5k€ pour 172 000 km le 30 déc 2008 ,
325 is de 95 , cosmoshwartz et cuir sport noir électrique odb 18 touches TOE 15 pouces nids d'abeille en parfait état , bon état général quelque pets de carrosserie , mais des petites choses qui font penser que la voiture a pas été malmené : embrayage et suspension d'origine et pas pour autant en mauvais état .
a coté de ça je lui fait un entretien au top pour l'amener a un état "concours"
j'espère bien qu'ainsi elle prendra un peu de valeur
salut
Naturo
Personnellement j'ai acheté la mienne 5k€ pour 172 000 km le 30 déc 2008 ,
325 is de 95 , cosmoshwartz et cuir sport noir électrique odb 18 touches TOE 15 pouces nids d'abeille en parfait état , bon état général quelque pets de carrosserie , mais des petites choses qui font penser que la voiture a pas été malmené : embrayage et suspension d'origine et pas pour autant en mauvais état .
a coté de ça je lui fait un entretien au top pour l'amener a un état "concours"
j'espère bien qu'ainsi elle prendra un peu de valeur
salut
Naturo
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- nurburg29
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Re: 325i Sport E36, Sa Cote?
salut a tous.je pense que le prix de ces autos depend d'un tas de facteurs tel que la finition,l'entretient,l'etat et l'historique.mais la cote reste assez bonne je pense pour un beau produit venant de passionnes comme nous tous.je suis cependant assez d'accord avec totor443 sur le principe de la rarete d'un modele,que ce soit par son equipement,mais aussi son etat ou son historique(element toujours precieux pour un passionne).au passage etes vous sures que le "T" du type corresponde au sport.je possede egalement un 325i coupe e36 en pack sport avec cuir sport chauffant assorti a la teinte de la caisse chassis M a l'origine(BILSTEIN maintenant)VANOS avec le meme type mais pas d'autobloquant(mon grand regret mais j'en cherche un au passage...).et il n'est pas sur la liste d'options donc pas de remplacement par un classique.alors je ne pense pas que l'on puisse se fier au type.seul la plaque du pont ou un essai dynamique peuvent je pense etre revelateurs.a bientot.
nurburg29
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