gixxer a écrit :Tu as tout à fait le droit de trouver ça cher, j'en pense autant, et je n'irai jamais mettre autant de sous dans ce genre d'auto. Ce n'est pas pour autant que "c'est des conneries". C'est juste le marché.
Vu que l'on ne se voit pas, il est important d'utiliser des phrases justes. En utilisant de tournures musclées , tu t'exposes à des revers musclés.... Sinon, si on commençait par le début ?
Tu veux mettre quel budget au total ?
c'est vrai que j'ai tendance a tere fort dans mes mots sans vraiment m'en rendre compte.
alors disont que comme toi je trouve ça trop cher pour ce que c'est a mon humble avis.
mais si des personnes aiment pourquoi pas.
alors niveau budjet je sait pas trop.
au début c'ets vrai que j'etait parti sur une 320I e30 donc 1000€ grand max pour la voiture. ça suffit largement pour en trouver une corect du moin dans ma région ont est large avec ce budjet.
aprés c'ets vrai que j'aimerai pas avoir a dépasser les 1500/2000€ pour la voiture de départ etant donné que présque tout va etre sois révisé soit changer.
le but etant d'avoir une caisse de circuit la plus légére et efficasse possible .
pour faire simple disont oui 1500/2000€ la base + ensuite +/- 5000€ de pieces perf que je monterai moi .
sachant que la ligne + arceau je le ferai sur mesure
les seul truc que je ferai faire ça sera equilibrage moteur et allégement car je suis pas assez bien équipé et géometrie.
le top si j'arrive a tout goupiller ça serai ( en partant d'une 325i) :
réfection moteur avec simplement équilibrage allégement
arceau
bacquet
harnais
allegement total
pont autobloc+couple court
ligne
reprog ou puce
admission
4 bilstein+eibach
BAR avant arriere+ barres stab
un bon freinage
les silentblock qui vont bien
ça ça serai l'idéal. ça rentre dans mon budjet je pense .