fabrication avril 2000
ok, donc pas un modèle 2001, ça explique deja le 4/3saylence a écrit :c'est un pack perf alpina, ensuite je ne m'y connais pas plus![]()
fabrication avril 2000
c'est un certificat de conformité pour des 20' Alpina, mais c'est pas pour les horreurs de ta photo d'origine, c'est quelle marque d'ailleurs?saylence a écrit :alors voici un premier papier,
ca vous aide?
Yes...Mon monteur habituel me fait toujours revenir au bout de quelques jours, il redémonte mes roues et les repasse à la machine pour vérifier, vibrations ou non ! De ce que je sais il n'a jamais eu à les retoucher...Quand j'y pense ça doit pas courir les rues un gars comme lui, mais je soupçonne que ce soit plus pour son plaisir, j'ai dû lui emmener la E38 trois fois déjà, et c'est tout juste si il faudrait pas que je l'essuie avant de partir tellement il bave, j'ai beau lui dire que ce n'est qu'un 2.8, il bave!!kawaH2 a écrit :pour tes 18', refais faire un équilibrage, certains monteurs sont de vrais branques![]()
(un autre m'a dit qu'il arrive que le pneu se mette en "place" au bout d'un bref lap de temps, et qu'il faut parfois refaire un équilibrage)
je viens justement de la passer en 18",Camembert a écrit :Salut,
Vraiment jolie cette E38...![]()
Elle a combien de kms et tu l'as négocié à quel prix si ce n'est pas indiscret ?
Sinon, je rejoins les autres pour mettre une calandre chromée et des JA Alpina en 20 "qui sont indispensables vu ta prépa ou en 18" si trop cher dans 1 an ou 2 si tu comptes la garder longtemps.
A +
Utilisateurs parcourant ce forum : TomsNoName et 14 invités