La E30 Franchit Un Cap

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
béhèmiste

Re: La E30 Franchit Un Cap

Message par béhèmiste »

salut
Charlie;concernant le climat,j'y ai pensé juste apres avoir ecrit mon message,en effet en belgique le ct doit etre aussi voir un peu plus strict concernant a la rouille,ajouter a cela les routes tres mais alors tres salée en hiver (quand elle sont seches elles sont toutes blanches)et les automobilstes belge en genaral un peu moins soigneux que les suisses,tout ca mis ensemble et bien le parc de e30 a ete fortement epuré dans mon plat pays

pour ce qui est du decalage de 4-5 ans c'est comique,ca me rapelle,il y a quelques années quand je conseilais au acheteur potentiel de e36 de faire attention a la rouille,tout le monde me prenait pour un fou,a l'haure actuel,qui oserai encore dire que les e36 ne rouille pas?? au Liban sans doute mais plus en France ;)

et ici aussi on vois encore pas mal de charettes dans les annonces,par contre ces engins ne circule plus donc on ne risque pas de les croiser en chemin

par contre,j'ai n'ai jamais su me resoudre a jeter quoi que ce soit,j'ai la chance d'avoir bcp de place,et quand une caisse est vraiment hs,ja passe mon temp libre a tout demonté et a stocké,c'est vrai que de nombreuse piece ne serviront sans doute jamais,mais j'ai deja ete a de nombreuse reprise tres content de retrouver certaine chose
par ex je garde meme certaine piece cassée,ca peut paraitre bete comme ca,mais ca me permet de faire des essais sans abimé les belles ^pieces qui viendront ensuite

Thomas;comme quoi en fonction du pays ca change pas mal,en Belgique les cabrio sont peu courant contrairement au Luxembourg,enfin c'est en train de changer,j'espere avoir bientot la chance de croiser sur nos routes un beau cabrio 325i ph2 :)

a+ ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »