Ma M3 E36 White Power

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
damien josy

Re: Ma M3 E36 White Power

Message par damien josy »

effectivement ,je n'ai pas senti grande difference apres le montage d'un filtre dans ma boite a air , meme au niveau son , il faut tendre l'oreille

j'ai eu un peu peur avec le titre de ton post :huh:

tres belle auto au passage :wink2:
Image

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
j'ai eu un peu peur avec le titre de ton post
On s'attend à un gros projet tuning, mastic et subwoofers!! :sick: :lol:

Mais non, on a une bien bel M3!!! :wub:

a+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

muay thai

Message par muay thai »

:noelcoucou: salut oliv'

tres belle //M surtout en blanc, j'en suis fan :surprise:
tu vas nous faire de petites retouches propres comme a l'habitude :rolleyes:

moi je vais certainement passer a sa grande soeur d'ici la fin de l'année si j'en trouve une répondant à mes critères exigeant

Luc
///M.uaythaï
Image

luna59

Message par luna59 »

hello

les white power : il y en a pas mal dans notre région!! et bien du coup, je n'ai pas du tout fait le lien avec le titre de l'annonce!! :lol: :lol:

à l'époque où je cherchais la M, je m'attardais tout particulièrement sur les alpinwesiss!! :wub: :wub:
elles sont splendides et tellement rares... :rolleyes:

en tout cas , belle acquisition :top:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

flags

Message par flags »

muay thaï a écrit ::noelcoucou: salut oliv'

tres belle //M surtout en blanc, j'en suis fan :surprise:
tu vas nous faire de petites retouches propres comme a l'habitude :rolleyes:

moi je vais certainement passer a sa grande soeur d'ici la fin de l'année si j'en trouve une répondant à mes critères exigeant

Luc
rien de particulier, peux etre une ligne pour aller avec mon silencieux hartge et une boite a air type delage sport.
Exterieurement pourquoi changer quoi que ce soit?? elle est deja tellement belle

j'avais pensé a des BBS LM en 18 si je finissait par me lasser des motorsport. Mais avec les goodyears eagle fi assymetrics neufs dessus j'suis pas pret de les changer de suite; Et quand les amortisseurs doneront des signes de faiblesse on passera a qqchde plus dur, un kit xenon HID et... c'est tout!

polska93

Message par polska93 »

toujours aussi belle ta voiture
:surprise: :surprise:

si tu veux un bout de ligne sur mesure tu me demande
:surprise: :surprise:
Image

muay thai

Message par muay thai »

FlaGs a écrit :rien de particulier, peux etre une ligne pour aller avec mon silencieux hartge et une boite a air type delage sport.
Exterieurement pourquoi changer quoi que ce soit?? elle est deja tellement belle

j'avais pensé a des BBS LM en 18 si je finissait par me lasser des motorsport. Mais avec les goodyears eagle fi assymetrics neufs dessus j'suis pas pret de les changer de suite; Et quand les amortisseurs doneront des signes de faiblesse on passera a qqchde plus dur, un kit xenon HID et... c'est tout!

:rolleyes: je pensais a des suspattes, un kit freins comme Yo, et une ligne complete... esthetiquement faut pas y toucher ! :innocent:
///M.uaythaï
Image

flags

Message par flags »

muay thaï a écrit ::rolleyes: je pensais a des suspattes, un kit freins comme Yo, et une ligne complete... esthetiquement faut pas y toucher ! :innocent:

oui y aura surement un kit frein genre zimmermann pour remplacer les disques qui commencent a fatiguer

behemeworld

Message par behemeworld »

FlaGs a écrit :J'ai quelques questions a vous poser.

j'ai un anti-brouillard pasager qui est cassé, est ce specifique M3 ou un e36 peux monter?? les anti-brouillard cristal c'est de la bonne qualité ou du simple tuning plus ou moins bien fait??

J'ai un filtre a air JR (a monter) dans sa boite d'origine ca vaut quelque chose comparé a l'origine ou pas?

y'avait une sono dans le coffre...... :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: j'ai pas trainé pour la virer....

j'ai une clim bi-zone manu... faisable de la remplacer par une auto comme vu sur certaines e36?

mon volant 4 branche air-bag et aussi sportive que celui d'un bus.... que pensez vous d'un 3 branches avec airbag d'e36 berline?

derniere chose.... mon optique passagé prend la buée (voir photo) que faire de propre pour eviter cela a l'avenir?

merci pour vos reponses.....
Salut

Les AB sont identiques pour toutes les E36.
Les AB cristaux sont des tunings bien fait, rien de tel que des AB d'origine, mais j'avoue que ça rajeuni bien nos chères E36.
Pour ma part, la E36 a une ligne indémodable.

Un filtre JR ou GREEN ou autre est bien seulement s'il est bien imprégné du produit qui retient la poussiere, je ne suis plus sûr, mais de tête je crois qu'il faut laver le filtre tous les 5000 kms, le laisser sécher puis l'asperger de produit.

Si ton filtre laisse trop passer la poussiere, fais gaffe à ton débimetre qui va prendre un coup, car une M3, ça a de gros "poumon"!

Pour la clim je ne sais pas, mais en tout cas sur les versions clim auto y a des petits moteurs electriques en plus pour l'orientation du souffle.
Mais ça doit être fesable.

Pour le volant 3 branches, attention, le moyeu a un diametre plus ou moins grand et les fiches Air Bag changent selon les années.

Pour ton phare, déclipse la partie en verre sans casser les pattes de fixation car tres fragiles et remplace le par un neuf.

Voilà en gros.

Bonne route! B)
Golf IV TDI 150 4MOTION CARAT
Mini Cooper S R53 Pack Fashion
ex 330ci cab bleu metal full option gps/tv/pdc/xenon/chrom... etc + hard top
ex M3 coupé 3.2 gris metal full option
ex 325I coupé pack luxe vert métal kitée M3 JA M3
ex 318is coupé noire full M3

cyril schmitt

Message par cyril schmitt »

Magnifique ///M3! J' adore la couleur, plutot rare en plus...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »