j'ai eu un peu peur avec le titre de ton post

tres belle auto au passage

On s'attend à un gros projet tuning, mastic et subwoofers!!j'ai eu un peu peur avec le titre de ton post
rien de particulier, peux etre une ligne pour aller avec mon silencieux hartge et une boite a air type delage sport.muay thaï a écrit :salut oliv'
tres belle //M surtout en blanc, j'en suis fan![]()
tu vas nous faire de petites retouches propres comme a l'habitude![]()
moi je vais certainement passer a sa grande soeur d'ici la fin de l'année si j'en trouve une répondant à mes critères exigeant
Luc
FlaGs a écrit :rien de particulier, peux etre une ligne pour aller avec mon silencieux hartge et une boite a air type delage sport.
Exterieurement pourquoi changer quoi que ce soit?? elle est deja tellement belle
j'avais pensé a des BBS LM en 18 si je finissait par me lasser des motorsport. Mais avec les goodyears eagle fi assymetrics neufs dessus j'suis pas pret de les changer de suite; Et quand les amortisseurs doneront des signes de faiblesse on passera a qqchde plus dur, un kit xenon HID et... c'est tout!
muay thaï a écrit :je pensais a des suspattes, un kit freins comme Yo, et une ligne complete... esthetiquement faut pas y toucher !
SalutFlaGs a écrit :J'ai quelques questions a vous poser.
j'ai un anti-brouillard pasager qui est cassé, est ce specifique M3 ou un e36 peux monter?? les anti-brouillard cristal c'est de la bonne qualité ou du simple tuning plus ou moins bien fait??
J'ai un filtre a air JR (a monter) dans sa boite d'origine ca vaut quelque chose comparé a l'origine ou pas?
y'avait une sono dans le coffre......![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pas trainé pour la virer....
j'ai une clim bi-zone manu... faisable de la remplacer par une auto comme vu sur certaines e36?
mon volant 4 branche air-bag et aussi sportive que celui d'un bus.... que pensez vous d'un 3 branches avec airbag d'e36 berline?
derniere chose.... mon optique passagé prend la buée (voir photo) que faire de propre pour eviter cela a l'avenir?
merci pour vos reponses.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités