Euh.... la elle est pas rabaisser LOL
Niveau reprog j'attends car j'ai un prob avec l'injecteur 6 a priori c'est l'olive du conduit de gasoil qui deconne.
J'ai carrement reussi a faire fondre le support d'injecteur, je vais recup un andoscope chez un pote pour voir a quoi ressemble le piston car si j'ai reussi a faire fondre le support j'ai peur que le piston est pris aussi tout comme la bougie (qui sera changer ce week)
La reprog normalement ca donne quelque chose comme 163-173cv et 30-35mkg ca depend de la santé du moteur mais vue que pour le moment j'ai de petit prob de ce coté j'attends et puis l'argent tombe pas du ciel ... malheureusement
J'ai donc changer l'injecteur resulta ca pisse toujours... je suis aller voir mon dieseliste qui ma parler du conduit d'arriver de gasoil je l'est donc regarder de plus pres et voila ce que j'ai vue
A priori le puit d'injecteur na rien
Donc me reste plus cas changer le conduit de gasoil et voir ce qui ce passe
Oui les bas de portes avant sont a l'envers mais c'est juste le temps de les mettres a l'endroit lol
Pour les retros non je garde cela car ca donne un look plus massif a la caisse ... les gouts et les couleurs
Prochaine photos ce week