Tu vas bien lui trouver qulque chose et garder le tien, de moteurPIFOUBMW a écrit :Yo,
trouve lui un moteur sur ebay.de et facture lui une pose
A+

Tu vas bien lui trouver qulque chose et garder le tien, de moteurPIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
Beaucoups de monde lui a proposé d'aller en casse, mais il veut un moteur neuf ou se débarasser de la E38..PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
Ben c'est pas que ca me fait ch... mais ca prend pas mal de temps entre toutes les petites choses manquantes/a controler..Sylkill a écrit :Mon constat est rapide : si déjà ça te fais ch.... de refaire un moteur pour ta voiture, alors ne te lance pas dans des travaux qui ne sont pas pour toi.
C'est pas 5000 euros qui te rendront ton temps libre et ton auto fonctionnelle, sauf si tu aimes l'argent à ce point.
D'autant plus que tu ne lui dois rien à ce type - c'est pas comme si tu avais déjà pris un engagement.
Par contre, le conseiller pour ne pas qu'il se fasse pigeonner, quitte à prendre une petite commission au passage en toute transparence, comme le font les mandataires, là ça devient tout de suite plus intéressant.
J'en veux pasbruno1380 a écrit :salut octobre,
Prends les 5000euro, ensuite vends le touring montée avec le moteur de la e38 refait et achète toi une 530d...e39/e60
octobre a écrit :C'est pas tellement les poneys qui m'interessent et de toutes façon ils sont facilement trouvable sur M51
( http://www.youtube.com/watch?v=8CPspDUQOVc...feature=related )
luna59 a écrit :![]()
le bourin!!!
Seb 62 a écrit :Pis 6000 Tr/min pour un gazouz....je vois pas trop comment c'est réalisable.....
Comme la mis octobre dans son titre "le mythe du tds"luna59 a écrit :C'est également ce qui m'a surpris...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités