Merci Benoît! Ah Le Becquet j'y ai plein de souvenirs! Qui sait peut-être qu'un jour j'y ferai des photos de ma M3bnz2cherbourg a écrit :Salut,
Superbe ta M3,cela doit être cool de "cruiser"sous le soleil du Chili!
Mais bon,c'est pas aussi beau que le Becquet LOL...![]()
Cordialement,Benoit

J'ai déconné là-dessus, je n'ai pas vérifié avant l'achat... Je n'avais jamais vu ça sur aucune auto donc ça ne m'est pas venu à l'idée...alineo a écrit :Non non jamais, mais que ce problème apparaisse en une semaine... je suis sceptique (as tu vérifié à l'achat son état?)... Enfin bref le principal c'est que c'est réparé !
Mais vérifies bien que le "clong clong" que tu as n'est pas dû à une mauvaise réparation, on ne sait jamais...
Mais le plus simple est comme tu l'as dis de passer en dessous et tt vérifier : si les boulons sont bien serrés, si le flector n'est pas déchiré etc...

J'ai acheté la voiture au proprio d'un garage de restauration et préparation de voitures anciennes (VHC local), donc quand je l'ai appelé il m'a tout de suite dit de lui laisser la voiture et il ne m'a rien fait payer

A mon avis quand je l'ai acheté elle devait déjà être bien entamée de ce côté là... c'est juste un concours de circonstances je pense... pour le bruit je vais essayer de vérifier ça ce week-end