M3 E36 Au Chili

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Guyom

Re: M3 E36 Au Chili

Message par Guyom »

bnz2cherbourg a écrit :Salut,
Superbe ta M3,cela doit être cool de "cruiser"sous le soleil du Chili!
Mais bon,c'est pas aussi beau que le Becquet LOL... :crying:
Cordialement,Benoit
Merci Benoît! Ah Le Becquet j'y ai plein de souvenirs! Qui sait peut-être qu'un jour j'y ferai des photos de ma M3 ;)

alineo a écrit :Non non jamais, mais que ce problème apparaisse en une semaine... je suis sceptique (as tu vérifié à l'achat son état?)... Enfin bref le principal c'est que c'est réparé !

Mais vérifies bien que le "clong clong" que tu as n'est pas dû à une mauvaise réparation, on ne sait jamais...

Mais le plus simple est comme tu l'as dis de passer en dessous et tt vérifier : si les boulons sont bien serrés, si le flector n'est pas déchiré etc...
J'ai déconné là-dessus, je n'ai pas vérifié avant l'achat... Je n'avais jamais vu ça sur aucune auto donc ça ne m'est pas venu à l'idée... :blush:

J'ai acheté la voiture au proprio d'un garage de restauration et préparation de voitures anciennes (VHC local), donc quand je l'ai appelé il m'a tout de suite dit de lui laisser la voiture et il ne m'a rien fait payer :)

A mon avis quand je l'ai acheté elle devait déjà être bien entamée de ce côté là... c'est juste un concours de circonstances je pense... pour le bruit je vais essayer de vérifier ça ce week-end ;)
"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Zak44

Message par Zak44 »

Guyom a écrit :Merci Benoît! Ah Le Becquet j'y ai plein de souvenirs! Qui sait peut-être qu'un jour j'y ferai des photos de ma M3 ;)

J'ai déconné là-dessus, je n'ai pas vérifié avant l'achat... Je n'avais jamais vu ça sur aucune auto donc ça ne m'est pas venu à l'idée... :blush:

J'ai acheté la voiture au proprio d'un garage de restauration et préparation de voitures anciennes (VHC local), donc quand je l'ai appelé il m'a tout de suite dit de lui laisser la voiture et il ne m'a rien fait payer :)

A mon avis quand je l'ai acheté elle devait déjà être bien entamée de ce côté là... c'est juste un concours de circonstances je pense... pour le bruit je vais essayer de vérifier ça ce week-end ;)

Excellent ce M3, ouais en effet ca doit etre sympa de cruiser la bas :)

Guyom

Message par Guyom »

Bonjour et Bonne Année à tous :noelcoucou:

Etant très pris par mon boulot, je n'ai pas beaucoup roulé (1.000 miles) avec ma belle depuis son achat, mais les choses devraient aller en s'arrangeant.

J'ai enfin trouvé un bon endroit pour la laver moi-même correctement, ainsi que des magasins sympas pour trouver les produits qui vont bien pour un bon lavage :)

Quelques petits détails à faire sur le plan esthétique pour qu'elle soit vraiment belle, mais déjà après un bon décrassage elle a meilleure mine!

Il ne manquera plus que de nouveaux ressorts et amortisseurs pour que je puisse m'en servir sereinement, la chaussée est parfois très dure ici, donc je la repasse en origine ou équivalent, d'ailleurs si vous avez des conseils n'hésitez pas ;)

Trois petites photos prises hier, c'est l'été ici, 34° dimanche au thermomètre de la voiture, je suis content que la clim fonctionne bien! :thup:

ImageImageImage

A bientôt,

Guillaume
"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
Trois petites photos prises hier, c'est l'été ici, 34° dimanche au thermomètre de la voiture, je suis content que la clim fonctionne bien!
:blink: :crying: :wink2:

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Guyom

Message par Guyom »

manu76 a écrit :Salut!! :)

:blink: :crying: :wink2:

A+ :)
Salut Manu,

Chacun son tour! Quand c'est l'été en France moi je me caille ici! :lol:

A+ :wink2:

sebalex

Message par sebalex »

Salut Guyom !!

J'avais pas vu que tu étais inscris ici !

C'est tout petit internet en fait :D

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Guyom

Message par Guyom »

sebalex a écrit :Salut Guyom !!

J'avais pas vu que tu étais inscris ici !

C'est tout petit internet en fait :D

seb
Salut Seb, t'es partout toi aussi! :thup:

vince316i

Message par vince316i »

salut, tu as une photo de la réparation effectué pour ta suspension ? ils ont du soudé une plaque par dessus j'imagine

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Salut,
Tu as pu rentrer d'Argentine ?
Tes affaires n'ont pas trop souffertes du terremoto ?
La M3 n'est pas sous une dalle ? :lol:
Pour ma part j'étais à Santiago mais heureusement personne de ma famille n'a été touché.
Sinon j'ai croisé la M3 dakar gelb dont tu parlais dans un message précédent et même un X6M dans un parking, mais j'avais pas l'appareil photo :rolleyes: et un cousin m'a dit avoir croisé une E30 cab rouge brique un jour, tu vas pouvoir monter une filiale de 6enligne.net sur place :lol:
J'ai photographie une belle 2002 par contre, j'essaierai de les poster.

Donne des nouvelles vite. :wink2:

Mordan

Message par Mordan »

c'est combien en euros le litre d'essence au Chili?
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »