Tu as vu, c'est sympa le rouge mélangé au bleu hein ?stefi a écrit :bien que sans être aveugle et dyslexique je sois quand même daltonien![]()

Tu as vu, c'est sympa le rouge mélangé au bleu hein ?stefi a écrit :bien que sans être aveugle et dyslexique je sois quand même daltonien![]()
Rendre visite a moi ou la voiture??Nick740 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YESSSSSSSSSSS ! Purée c'est énorme, comment je suis méga content de voir qu'elle est toujours en bon état![]()
![]()
![]()
Prends-en bien soin, c'est une belle auto, dotée d'une mécanique saine. Tu n'as plus eu de soucis apres la réparation du flector ?
Si ca ne te dérange pas, je viendrai faire un saut sur Toulouse, pour te rendre visite
Je crois me souvenir que le chauffage avait un soucis à l'époque. Je ne me suis jamais penché dessus, mais je pensais que ça venait plus d'une éléctrovanne.cyril.m535i a écrit :en faite a l'époque c'était le roulement intermédiaire de l'arbre de transmission qui était HS. En se moment je lui remplace la résistance de chauffage qui permet de faire varié la ventilation. Elle a aussi reçu un régulateur de vitesse qui va bien avec la boite totomatique...
Longueur/largeur j'en sais trop rien. Le manuel est dans la voiture, et je n'ai pas le compas dans l'oeil pour donner une mesure approximative. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est aussi grosse qu'une VW Phaeton, je pensais vraiment pas...charlie-AMK a écrit :Par curiosité, combien pèse et mesure en longueur une série 7 de cette génération ?
Mais c'est tellement ça en plus...matttdeFA a écrit :J'adore le ton épicurien de ce topic : "salut j'ai une jolie fiancée, un gros V8, et la vie est belle
... Et j'habite la Côte d'Azur.matttdeFA a écrit :"salut j'ai une jolie fiancée, un gros V8, et la vie est belle"
Nick740 a écrit :Y....
et le téléphone, qui ne sert strictement a rien car aucune carte SIM n'est compatible, mais au moins, t'as l'impression d'être un PDG Allemand de retour dans les 90's.
....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités