Crash De Mon M3
- Nick740
Re: Crash De Mon M3
Pinaise, ça fout les boules. Content que personne ne soit blessé en tout cas. amen!

-
Salut à tous et merci pour vos réponses,
Donc je préfère la vendre à quelqu'un qui en fera ce qu'il veut.
Oui je suis d'accord, moi même je ne veux pas la réparer parce que ca va être la misère à revendre, je vais galérer pendant longtemps et devoir la brader, au final ce n'est pas intéressant. En plus je risque d'avoir des merdes à répétition et ne plus m'en sortir...Oua la vache elle est bien detruite :s, pour le prix, si tu te base sur environ 13000 euros de prix de vente et que y a 6000 euros de reparations, ça fait qu ele prix de base devient 7000 mais quel est alors l'interet pour un acheteur d'acheter une accidentée , se prendre la tete a la reparer (peut etre mal d'ailleurs) pour au final qu'elle coute le prix d'une intacte ? ... aucun, si le mec n'y gagne pas au moins 3 ou 4000 euros d'economie, c'est pas rentable ce qui retombe l'epave à 3000 euros ... , c'est ma manière de compter quand moi j'achete une voiture accidentée., sachant que dans la M3, il ne reste que le moteur et l'interieur d'interessant sur l'epave, en piece detachées tu n'en tirare pasplus, donc il faut la vendre complete et peut etre à 4000 tu trouvera quelqu'un , a voir ...
Donc je préfère la vendre à quelqu'un qui en fera ce qu'il veut.
Oui j'ai passé une annonce sur le bon coin avec prix à débattre, je la modifierais dans quelques jours ci je n'ai pas de contacts pour fixer un prix de base.Alors j'ai peut etre une idée pour te guider vers la solution, je suis dans le même cas que toi avec ma 735I E38 que j'ai accidentée il y a deux mois, j'ai mis une annonce jeudi dernier sur le boncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/80847493.htm pour la vendre complete
Non, c'était hier la première fois que je prenais un passager sur piste (ma copine), pas de bol ;(Bonjour. Giviz, J'ai une photo prise le 22 août, est-ce ton auto ?
- compact2222
-
J'ai déjà eu une 10ene de contacts, des propositions farfelues et d'autres plus sérieuses, je vais attendre le début de semaine pour voir...
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Moi a priori le winner est un gars du sud qui cherche des pieces pour sa 7 dont la boite steptronic , il devrait bientôt être sur la route et arriver vers 21h si tout se passe comme prévu. on a negocie le prix sachant que je conserve les feux au xenons soit pour les revendre, soit pour les monter sur ma 740 qui est en ampoules classiques.
Bon courage pour ta vente en tout cas, le bon coin est vraiment tres bien pour ça
A+
Moi a priori le winner est un gars du sud qui cherche des pieces pour sa 7 dont la boite steptronic , il devrait bientôt être sur la route et arriver vers 21h si tout se passe comme prévu. on a negocie le prix sachant que je conserve les feux au xenons soit pour les revendre, soit pour les monter sur ma 740 qui est en ampoules classiques.
Bon courage pour ta vente en tout cas, le bon coin est vraiment tres bien pour ça

A+
- luna59
mon message a été supprimé
, si tu as besoin de détails , passe en MP
salut

salut
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
A priori j'ai trouvé un acheteur qui vient des Vosges mardi et qui la prend sur place pour 5,500€.
Il veut combiner la mienne avec une autre qu'il a déjà pour faire une voiture de piste pour son fils.
Espérons que ca tienne le coup.
Bonne chance pour ta vente PIFOUBMW, c'est vrai que j'ai eu plein de propositions par leboncoin.
Il veut combiner la mienne avec une autre qu'il a déjà pour faire une voiture de piste pour son fils.
Espérons que ca tienne le coup.
Bonne chance pour ta vente PIFOUBMW, c'est vrai que j'ai eu plein de propositions par leboncoin.
- luna59
tu vas laiser partir 7000€ comme ça??????

-
Je crois qu'ils sont restés sur le mur du circuit les 7,000€ manquants...
- luna59
dis toi bien que si il vient des vosges pour la prendre c'est que c'est une affaire...
tu connais un peu le prix des pèces détachées ou pas???
tu connais un peu le prix des pèces détachées ou pas???