Sur Ciruit..

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
m3seq

Re: Sur Ciruit..

Message par m3seq »

High Elf a écrit :
r2087 a écrit : Et quelle est l'adresse internet du club ?

Marci  B)
ici : ;)

http://www.bmw-cdf.org :innocent:

A+
Non l'adresse donnée est celle du BMW Club de France, qui regroupe les amoureux de BMW de collection (avant 1976).

Notre site est out pour le moment, mais vous pouvez nous retrouver sur http://www.bmwelcome.com , rubrique magazine, echos des clubs. (reportages sur nos sorties)
Président du Club BMW .fr

m3seq

Message par m3seq »

r2087 a écrit :Salut !

Est-ce qu'il y a des séries 6 (les vraies... E24 :P ) qui tournent avec vous sur circuit ?
Et quelle est l'adresse internet du club ?

Marci B)
Oui, nous avons des 6, surtout des M 635 CSI, en géneral en très bon etat, qui font meme de la piste !

castor.killer

Message par castor.killer »

m3seq a écrit :Pour ta premiere sortie, tu n'as pas besoin de prendre la cotis au club. Comme ça tu vois si cela te plait. Par contre, si tu reviens, tu devras obligatoirement prendre la cotisation.
ok ca c'est cool! :D
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

J'avais déjà été sur le site du BMW Club de France quand il fonctionnait, juste un renseignement, une petite 316 à carbu E30 phase II en très bon état général (construite que quelques mois entre fin 1987 et début 1988 :innocent: ), pourrait-elle esperer faire partie du BMW CDF un de ces 4 matins d'ici une 10aine d'année ou y'a-t-il des critères de sélection à l'entré (modèle d'exception, modèle peu produit...)? :unsure:

autre question : il y a des manifestations du BMW CDF en Bretagne ?

merci d'avance ;)
Image

bmw13fr

Message par bmw13fr »

lut !

M3seq est ce que vous descendez dans le sud
car il y a un circuit qui est pas mal et pas tres chere c le grand sambuc
c 1500 euros la journée en week end !!!
donc 20 voitures ca donne 75 euros par personne et par jour !

++
325i E30@286cv powered by ///M

m3seq

Message par m3seq »

charlie-AMK a écrit :J'avais déjà été sur le site du BMW Club de France quand il fonctionnait, juste un renseignement, une petite 316 à carbu E30 phase II en très bon état général (construite que quelques mois entre fin 1987 et début 1988 :innocent: ), pourrait-elle esperer faire partie du BMW CDF un de ces 4 matins d'ici une 10aine d'année ou y'a-t-il des critères de sélection à l'entré (modèle d'exception, modèle peu produit...)? :unsure:

autre question : il y a des manifestations du BMW CDF en Bretagne ?

merci d'avance ;)
Je pense que le mieux serait de poser la question aux responsables du BMW Club de France en les contactant par le biais de leur site. :)

m3seq

Message par m3seq »

bmw13fr a écrit :lut !

M3seq est ce que vous descendez dans le sud
car il y a un circuit qui est pas mal et pas tres chere c le grand sambuc
c 1500 euros la journée en week end !!!
donc 20 voitures ca donne 75 euros par personne et par jour !

++
Le grand Sambuc n'est pas un circuit que nous avons retenu car il nous parait trop petit. Si tu viens sur nos sorties, tu verras que les circuits sont d'un niveau superieur. :surprise:

D'autre part, ton calcul est bon, mais il n'inclut pas l'assurance, les repas, les frais d'organisation, le moniteur, les commissaires de piste, l'ambulance, le medecin etc... :rolleyes:

superpooky

Message par superpooky »

à mon avis bm13, du moment que tu soit passionné par les bm anciennes, je ne pense pas que tu soit obligé d'en avoir une : tout dépend des moyens de chacun...cependant saches que la plupart des membres du bm cdf sont sur paris et alentours ce qui n'empèche pas que les gens plus éloignés de s'y joindre...
et pis M3seq pourra t'en parler car il a déjà participé à une sortie avec son M3 ( qui marche pas mal compte tenu du fait que moi ce jour là j'étais en moto sur un ducat' 888 ) et çà n'a gêné personne ...
alors du moment que tu aie une bm ancienne ou moderne...et que tu aime ta voiture...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

superpooky

Message par superpooky »

dsl : JE m'addressais à charly amk ! ! ! ! oh je suis fatigué ce soir ; çà doit être ce petit Vinsobres 99...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

merci de vos réponses :)

Ben les moyens ne permettent pas d'acheter une ancienne pour le moment :( , ceci dit d'ici quelques années j'aimerais vrt acquerir un coupé 3.0 CS (carburateur power :D ) voire une petite 2002 mais dans ce cas uniquement en version Baur :surprise:
Je disais ça pour la 316 car elle est souvent considérée comme le vilain petit canard dans un monde de grosses cylindrées :online: , 4 cylindres (bon en ligne qd meme), 90 poneys, des E30 il y en a eu des quantités monstres...mais pas celle là :innocent:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »