Car Jacking

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
guigs

Re: Car Jacking

Message par guigs »

pas forcer d avoir un m3 pour subir le car jacking ;) ,moi avec ma e36 a paris ca mes presque arriver au feux rouge un mec a commencer a vouloir rentrer dans ma gova :lol: resultat y s est prisune patate pleine babine et chuis partie a mort engrillant le feux rouge.. :angry: :blink: ..c est dar et je connait un pote qui c est fait braquer son 318is e36 :unsure: ,lui aussi il a enkiller la 1ere a fond mais il lui on tirer une balle qui a peter son pare brise arriere et qui afini sa course dans le siege passager :angry: :blink: :unsure: ;) :huh: .................et oui c est chaud des fois d etre bmiste dans paris et ca banlieue.......alors hesite pas fait toi plaisir ma gueule................ :shuriken: :ph34r:
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

Dorian

Message par Dorian »

Wow bien c'est chaud en ce moment :( :(
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

Pierrototo

Message par Pierrototo »

Et les cas, vous m'foutez la chi.....; des mecs qu'ont rein à perdre (et rien compris); ça s'traduit par:
C'est eux ou moi :angry:
Mais de toutes manières je l'ai dans l'baba avec taule intégrée :( ou sapin :innocent:

guigs

Message par guigs »

c est clair et net que pour ma bm c est eux ou moi on lache rien jusqu a la mort.............
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

Dorian

Message par Dorian »

Bah c'est bien ca le probleme! Mais bon on a attendu pour se payer ce dont on reve depuis longtemps, on ne va pas se laisser tirer sa bagnole comme ca non plus ! Sinon c'est la porte ouverte a tout :( Mais si ils ont des flingues maintenant............ :(
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

High Elf

Message par High Elf »

Ils ont dans 99% des cas ... minimun un flingue (voir plus gros : kalashnikov) :angry:
Alors je ne pense pas qu'il faut risqué sa vie pour une voiture (même si on l'adore). Pas la peine d'être en chaise roulante toute sa vie ou mort .... :ph34r: il existe des assurances vol et dans anti car-jacking (ok pas sûr à 100%) mais quand même :) d'accord on perd quand même de l'argent mais on est en vie !!!

Faut pas oublier qu'un car-jacking vous êtres toujours surpris donc toujours 2em ... ça fait beaucoup de différence d'être pris par surprise :(

Maintenant, c'est sûr qu'il ne faut pas mettre de côté sa pasion des belles voitures pour eux (car-jackeur) mais ça c'est pour ceux qui nous jamais rien eu .... <_<

Je connais plusieurs personne qui se sont fait car-jacké plus de 2 fois ... je vous assure qu'ils n'ont plus de belles voitures aujourd'hui !!! Les séquelles psychologique sont trop grandes :ph34r: Ca fait vachement réfléchir quand on te mets un flingue sous le nez ou pire en direction de ta femme et ton gosse !!!! :attention:

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

Dorian

Message par Dorian »

Bien oui je m'en doute :(
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

Pierrototo

Message par Pierrototo »

Il faut garder l'espoir de pas être au mauvais moment au mauvaise endroit; :o
En fait, si ça m'arrive, j'pense que je fait dans mon froc :blink: mais après :angry: :devil:
J'avais un pote hypercool et le jour ou on l'a ficelé dans sa bagnole pour son numéro de carte bleu, il est devenu dingue, il avait plus qu'une obsession et maintenant, il a basculé !!!!
C'est dur d'être un sâge en toute ciconstance!

Dorian

Message par Dorian »

Basculé ???
Je ne pense pas que je garderais mon calme longtemps non plus :shuriken:

:ph34r:
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

Pierrototo

Message par Pierrototo »

Basculé : l'engrenage !!, il a passé la nuit attaché à poil dans une forêt, quand on l'a détaché (on l'a pris pour un barge), il a expliqué son cas, enquête, pas trop de nouvelles, il est devenu completement parano. et c'est devenu un vilain racaillou armé (soit disant pour se défendre), comme beaucoup de ses anciens potes, on le voit plus et même on l'évite.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »