Est Ske Kelklun Peu Mdire Le Prix

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: Est Ske Kelklun Peu Mdire Le Prix

Message par charlie-AMK »

Je te rapelle poliment (attend que je te chope sur msn toi tu vas voir :D ) qu'une voiture dans son jus, avec sa peinture d'origine, un peu rayée et patinée ça a bien plus de valeur qu'une voiture avec la peinture refaite !!!! :surprise:
enfin si tu veux dépenser des sous inutilement apres tout c'est toi le patron hein <_<
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

c pas inutilement :shuriken: et en plus :shuriken: jsuis oas obliger de vous ldire ke jai refais la peinture! :shuriken:
personne est censer le savoir quelle a été repeinte si jle fais! :shuriken:

pifou

Message par pifou »

D'accord avec Charlie ....
Regarde : moi je reste dans mon jus ....
Je vais pas me "refaire" ....
Bon, c'est sur, je suis pas non plus "patiner" (encore que dans certains endroits ...)
:lol:

323i casi neuve

oui mais toi tu peut, foutue pour foutue :D :P :shuriken: alors ke la voiture non :ph34r:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

non tu n'es pas obligé de nous le dire mais je trouve ça franchement débile, pardonne moi l'expression ou le ton employé, de s'enteter à vouloir repeindre une voiture qui en 20 ans n'aura que très peu subi les outrages du temps et des éléments <_< aller claquer de 1000 à 1500 euro dans une peinture qui n'a nullement besoin d'être efectuée c'est idiot, autant jeter la somme par la fenetre ça serait du pareil au même.
Garde ton (futur) argent pour tes autres loisirs, y'a pas que la 323i dans la vie ;)
ceci dit si tu veux vrt la faire passer chez le carrosier demande lui un devis pour c equi est de la minuscule tache de rouille sur le support de feu arriere gauche et est ce que les quelques éclats sur le bord du capot moteur sont retouchables ou pas. Le reste tu n'a franchement pas besoin de tout repeindre :blink:

Enfin je n'avais pas vu, ta liste des points mécanique est bonne :) je ne peut que t'en féliciter. Pour être vraiment préventif à 200 % tu peux ajouter le joint de cache culbuteur et le remplacement de toutes les durites.
Image

323i casi neuve

jverrais, mais j'abandonne pas l'idée de toute façon, je veux une peinture dans le meme etat que celle de l'alpina du post a ric!

Alors si faut que je fasse refaire un bout de la porte + un bout de la carrosserie kai sous le carro arriere parce que jlai rayer <_< , mes 2 points de rouille a l'arriere, mon aile avant droite ke mon guidon de velo a abimer a un endroit, l'avant du capot + la peinture qui est entre les 2 AB jme dis kil vaut mieux tout refaire :rolleyes:

albator84

Message par albator84 »

323i casi neuve a écrit :c pas inutilement :shuriken: et en plus :shuriken: jsuis oas obliger de vous ldire ke jai refais la peinture! :shuriken:
personne est censer le savoir quelle a été repeinte si jle fais! :shuriken:
je voudrait pas te décevoir, mais je crois qu'il n'y a pas un seul carrossier au monde capable (pour un prix dans les limite de l'imaginable) capable de repeindre une caisse avec la même qualité qu'une peinture d'origine.

De plus, un vrai connaisseur verra directement qu'elle a été repeinte ( quand tu l'offriras à un musée BMW ) De plus, perso, je me méfie tjrs d'une voiture qui à des années mais une peinture trop neuve >>> risque de voiture ramenée à la vie après méchant crash, bref, je crois que la repeindre lui fera perdre plus de valeur que lui en faire gagner.

Tu devrais juste te contenter de faire réparer les zones abimées (coups ou corrosion) et pour le reste, un bon polissage par un pro et elle sera impecc et tjrs "dans son jus " comme tu le fais remarquer dans ton profil ;)
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi

guigs

Message par guigs »

jai pas vues si cest dans ta liste casi mais il y a auissi les courroies que tu pourrait changer..........
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

dhl555

Message par dhl555 »

Reflexion toute personnelle: foutre une tonne de ble ds une antediluvienne E30 c pas tres intelligent... Ne me comprenez pas de travers: je veux dire par la ke je ne ferai pas une complete a 3000 Euros sur une base ki en vaut 2 fois moins... Et puis sa caisse est deja ds un etat collection de toute facon d'apres les photos ke j'ai vu... Alors si le plastoc du cendar est passe, tu vas a intermarche et tu achetes un renov' plastoc a 3 euros et hop, il sera neuf... ;)

De +, ki te dit ke au bout de qq jours de permis tu va pas la planter hein? Et alors la, vu son age venerable le fait k'elle est un PC neuf ne changera RIEN au fait ke ton assureur t'enverra gentiement bouler car sa valeur veinale est nulle (deja aujourd'hui alors ds 4 ans j't'en cause pas...).

Voila M'sieur casi: garde ta thune pour ta prochaine BM... Qd tu aura acquis un peu d'experience de la conduite et une certaine maitrise de l'art du contre-braquage... :P

Maintenant tu fait ce ke tu veux de tes Zorros...

soony

Message par soony »

Mdr!

je suis 100% d'accord avec toi DHL!

A trop vouloir en faire, tu vas faire pire que bien casi....

Tu ferais mieux de travailler à l'ecole, pour que tes parents t'offre la conduite accompagnée puis ton permis...

PS: Economises un peu d'argent, car apres il faudra payer l'essence, l'assurance, l'entretien...
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »